Ce sujet a été résolu
Lorsque j'étais au lycée une Arabe de ma classe qui s'appelait Bouchra m'a proposé une Pipe pour 2€
Je crois qu'elle avait besoin de s'acheter à bouffer le midi et il lui manquait un peu d'argent, j'ai dû lui donner une pièce par gentillesse et elle m'a proposé une Pipe en dédommagement.
Elle m'a donné rdv avant que les cours de 13h30 reprennent mais je n'y suis pas allé.
Je ne savais pas si c'était une blague ou une provocation.
En plus c'était une pétasse de quartier vulgaire que je n'aimais pas trop fréquenter.
Je crois qu'elle avait besoin de s'acheter à bouffer le midi et il lui manquait un peu d'argent, j'ai dû lui donner une pièce par gentillesse et elle m'a proposé une Pipe en dédommagement.
Elle m'a donné rdv avant que les cours de 13h30 reprennent mais je n'y suis pas allé.
Je ne savais pas si c'était une blague ou une provocation.
En plus c'était une pétasse de quartier vulgaire que je n'aimais pas trop fréquenter.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Meruemu-
3 ans
C'était une combien?
Une algérienne jeune, grande mais plutôt grasse, gros cul, gros nichons
Je dirais une 5-6/10
Avec 10kilo en moins elle passe 6-7/10
Je dirais une 5-6/10
Avec 10kilo en moins elle passe 6-7/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est en effet une des possibilités qui m'a traversé l'esprit, puisque c'était une vrai fille de quartier chaud
il y a 3 ans
L'excuse pour sucer une bite
Généralement c'est plutôt les mecs rebeux qui font ça
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
L'excuse pour sucer une bite
Pour 2€ en plus...
il y a 3 ans
Je me suis fait sucer déjà pour 1 joint à une soirée.
Une marocaine déjà bien torchée qui m’avait déjà chauffé plus tôt.
La gourgandine m’avait tout avalé.
Une des meilleures pipes de ma vie.
J’aurais pu la ken, elle me l’a proposé mais je n’avais pas de capote et elle m’a répondu qu’elle préférait nature.
Ça m’a un peu bloqué, du no capote avec une tchouin de compet je n’y vais pas….
Mais bordel sa bouche putain….
Une marocaine déjà bien torchée qui m’avait déjà chauffé plus tôt.
La gourgandine m’avait tout avalé.
Une des meilleures pipes de ma vie.
J’aurais pu la ken, elle me l’a proposé mais je n’avais pas de capote et elle m’a répondu qu’elle préférait nature.
Ça m’a un peu bloqué, du no capote avec une tchouin de compet je n’y vais pas….
Mais bordel sa bouche putain….
il y a 3 ans
Ayaa Bordel la souffrance
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Aurais-je dû aller au rdv?
il y a 3 ans
Bouchra en arabe ça veut dire "bonne nouvelle" ou "bonne chance" je crois
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Aurais-je dû aller au rdv?
Oui tu aurais du y allez.... sinon je peux toujours y allez a ta place....
il y a 3 ans
Oui tu aurais du y allez.... sinon je peux toujours y allez a ta place....
Depuis elle a du prendre cher.
C'est sûrement devenu une grosse mama Maghrebine avec 4 enfants
C'est sûrement devenu une grosse mama Maghrebine avec 4 enfants
il y a 3 ans
Putain je rencontre jamais ce genre de fille
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
T'es sûr que c'était une et pas un arabe ? Je demande parce que vu la majorité de dep...
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0