Ce sujet a été résolu
On est moins d'une dizaine dans la classe, et pendant des visios en gros personne vient, donc souvent je me retrouve tout seul avec elle pendant 2h, big malaise, mais elle m'aime bien parce que je suis assidue et plutôt bon, et quand on est qu'à deux elle me couvre d'éloges et peste sur tous les autres élèves, bref
là on avait cours en présentiel mais elle a eu une panne de voiture, et c'est à moi qu'elle envoie des messages pour prévenir, mais elle ne se contente pas de ça, elle me raconte les détails, ses sentiments, puis elle me demande de lui envoyer un sms quand je rentre chez moi sans m'expliquer pourquoi.
Je ne sais pas si je surinterprète mais ça me met vraiment mal à l'aise, je suis dans le bus là et j'ai pas envie de lui répondre, je vais ignorer ses messages
là on avait cours en présentiel mais elle a eu une panne de voiture, et c'est à moi qu'elle envoie des messages pour prévenir, mais elle ne se contente pas de ça, elle me raconte les détails, ses sentiments, puis elle me demande de lui envoyer un sms quand je rentre chez moi sans m'expliquer pourquoi.
Je ne sais pas si je surinterprète mais ça me met vraiment mal à l'aise, je suis dans le bus là et j'ai pas envie de lui répondre, je vais ignorer ses messages
il y a 3 ans
Un peu bizarre oui
Moi j'ai jamais eu les nums de mes profs ni chercher à les avoir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Souvent quand on est un mâle idiot incapable de mettre à bas, on s'imagine que la gentillesse amicale est désir sexuelle, or rien d'autre que du petit commerce.
il y a 3 ans
Le seul num de prof que j'ai jamais eu c'était avec une prof d'anglais timbrée, j'ai appris vers la fin de l'année qu'elle faisait du GN et que son hobby c'était de rp une elfe des bois donc je lui reparle plus
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Un peu bizarre oui
Oui ça me met mal à l'aise, je trouve que cette relation élève prof est trop rapprochée, c'est sa dernière année et elle est en mode roue libre. Moi je suis autiste et absolument pas à l'aise avec les interactions sociales, ça me stress énormément d'avoir à lui parler, pourtant ce n'est pas quelque chose que je ressens avec les autres profs, qui sont eux plus formels, là elle me parle comme à un pote, et puis la différence d'âge est énorme quand même (21, 50≈ ).
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
Si elle est jolie tu as un ticket !

khey je suis pas intéressé par les femmes, et puis c'est même pas qu'elle est amoureuse de moi ou je sais pas quoi, je ne dégage aucune aura, juste un gamin timide, j'ai l'impression que je lui fais un peu pitié et en plus comme je suis un élève sérieux elle m'aime beaucoup, mais je préférerais qu'elle reste neutre vis à vis de moi.
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Le seul num de prof que j'ai jamais eu c'était avec une prof d'anglais timbrée, j'ai appris vers la fin de l'année qu'elle faisait du GN et que son hobby c'était de rp une elfe des bois donc je lui reparle plus
C'est quoi du GN ?
il y a 3 ans
Havajaraoal
3 ans
Ton âge + l'âge de ta prof + bezla dans tous les cas
j'ai déjà dit plus haut
il y a 3 ans
D'ailleurs je l'ai ghost, j'ai toujours pas répondu à ses messages et j'y répondrai pas, je ne sais même pas ce que je dois répondre, vraiment je comprends rien, peut-être car autiste mais je trouve ses messages trop bizarres.
il y a 3 ans
j'ai déjà dit plus haut
Elle est mariée/en couple ? Sinon, 50 ans avec une bonne génétique et bien entretenue, ça se bz les yeux fermés donc go la défourailler
il y a 3 ans
C'est quoi du GN ?
Jeu de role grandeur nature ahi
il y a 3 ans
Krynytsya
3 ans
D'ailleurs je l'ai ghost, j'ai toujours pas répondu à ses messages et j'y répondrai pas, je ne sais même pas ce que je dois répondre, vraiment je comprends rien, peut-être car autiste mais je trouve ses messages trop bizarres.
Essaye de clarifier la situation avec elle, ghoster les gens ça apporte rien
il y a 3 ans
Elle est mariée/en couple ? Sinon, 50 ans avec une bonne génétique et bien entretenue, ça se bz les yeux fermés donc go la défourailler
regarde mon badge
il y a 3 ans
Essaye de clarifier la situation avec elle, ghoster les gens ça apporte rien
Non il reste 1 mois, je vais pas commencer à essayer de lui parler franchement, juste essayer de me faire discret
il y a 3 ans
Non il reste 1 mois, je vais pas commencer à essayer de lui parler franchement, juste essayer de me faire discret
Il vaut mieux toujours confronter frontalement les problèmes plutôt que les éviter clé
il y a 3 ans
regarde mon badge
C'est un bagde lgbt. Tu peux te genrer femme et être attiré par les femmes, clayiel
il y a 3 ans