Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la mode c'était pas la marque BAPE mais bien le fait d'avoir un singe à paillettes sur tes vêtements
Exact je suis sur que la plupart ne connaissait pas bape ou étaient inconscients de porter du faux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact je suis sur que la plupart ne connaissait pas bape ou étaient inconscients de porter du faux
je viens a peine de prendre connaissance que c'était ça baby milo a l'époque
🌙
il y a 3 ans
je viens a peine de prendre connaissance que c'était ça baby milo a l'époque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Bien avant yavait les t-shirts vodka.
Tout le monde en avait au collège et certains Profs demandaient aux élèves de les porter à l'envers
Tout le monde en avait au collège et certains Profs demandaient aux élèves de les porter à l'envers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Exact je suis sur que la plupart ne connaissait pas bape ou étaient inconscients de porter du faux
Ba en même temps si tu portait un vrai tout le monde s'en tapais car la hype c'était que ca brille, la vrai marque était donc la fausse
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Ba en même temps si tu portait un vrai tout le monde s'en tapais car la hype c'était que ca brille, la vrai marque était donc la fausse
J'avais bcp d'amis kinry qui rageait sur Facebook comme quoi ça allait tuer la marque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Les t-shirts " deeluxe" brillant aussi avec les femmes a poils en silhouette dorée brillante
Au collège
Au collège
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
J'avais bcp d'amis kinry qui rageait sur Facebook comme quoi ça allait tuer la marque
Doublement meritax, pour cette marque de merde et pour le fait que ca fasse rager des americanoïdes
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0