Ce sujet a été résolu
En gros elle est partie en suède pour "étudier (
)" la langue et j'apprends aujourd'hui flemme de finir mon fake j'ai pas de meufs je suis puceau j'suis un 0 tout je suis gros j'ai presque plus de dents je suis alcoolique + fumeur compulsif + je peux presque plus marcher car mes jambes sont atrophiées j'ai du me faire amputer de deux orteils déjà tellement je bouge plus

il y a 2 ans
Est-ce que te masser les lobes des oreilles remplace la MZ ou c'est un fake ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Est-ce que te masser les lobes des oreilles remplace la MZ ou c'est un fake ?
je vois pas de quoi tu parles mais 90% de mes topics sont fake

il y a 2 ans
Azu
2 ans
En gros elle est partie en suède pour "étudier (
)" la langue et j'apprends aujourd'hui flemme de finir mon fake j'ai pas de meufs je suis puceau j'suis un 0 tout je suis gros j'ai presque plus de dents je suis alcoolique + fumeur compulsif + je peux presque plus marcher car mes jambes sont atrophiées j'ai du me faire amputer de deux orteils déjà tellement je bouge plus

J'allais dire sélection mais là c'est encore pire
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
En fait reviens parler de la citadelle de chépakoi au lieu de reprendre tes fakes de merde je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic c'est très intéressant khey
il y a 2 ans
je vois pas de quoi tu parles mais 90% de mes topics sont fake
Les miens aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
J’ai jamais compris c’est quoi Erasmus putain
Tu vas étudier dans une université à l'étranger
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bah c'est pas grave khey, la vie n'est que souffrance, tu n'en ressortira que encore plus grandi dans l'autre monde
il y a 2 ans