Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la fin les immigrés vont se faire la guerre entre eux et partiront de la France car elle ne saura plus avantageuses pour eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'y suis allé j'étais surpris de voir des blancs nofake
En voiture avec un pote j'ai vu que des nègres sur les trottoirs j'étais sous le choque
A un moment je me suis même dit " putain le bronzage fonctionne bien sur les grenobloises "
En voiture avec un pote j'ai vu que des nègres sur les trottoirs j'étais sous le choque
A un moment je me suis même dit " putain le bronzage fonctionne bien sur les grenobloises "
il y a 3 ans
Et comme par hasard les seuls blanc que tu vois ont tous des dégaines de gauchistes
il y a 3 ans
C'est l'Afrique du nord mais sans la justice du bled donc pas vraiment l'Afrique du nord ducoup
C'est presque un miracle de voir un restaurant se faire braquer en pleine aprem en Algérie hein
C'est presque un miracle de voir un restaurant se faire braquer en pleine aprem en Algérie hein
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 3 ans
"g la dalle" ça c'est un four, pas un snack
bientôt les snack de blanchiment "wlh manger"
bientôt les snack de blanchiment "wlh manger"
Ayaaaaaaa j'ai éclaté de rire
il y a 3 ans
C'est toujours le même problème de tout manière, si on coupé la tête de ces mecs à l'instant où on les choppe après leurs crimes la criminalité baisserait drastiquement, vous pouvez remercier le fossoyeur Badinter
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 3 ans
Tu veux dire le Bled aux Français ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Des Chances braquent des Chances, c'est l'Afrique du Nord désormais.
Ils vont peut etre se tuer entre eux les Chances ?
Ils vont peut etre se tuer entre eux les Chances ?
Ça fera un peu de tri , moi j'dis Allonzyquoi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fera un peu de tri , moi j'dis Allonzyquoi
clé , tu peux faire un sticker Fou du Village en mode AYAA comme ça ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans