Créer un compteSe connecter
Animal
Animal
3 ans
La notion de "enfant désiré ou non" est très floue.

Parfois une femme tombe enceinte et le couple n'avait pas prévu du tout à ce moment là.. Ce n'est pas pour autant que tous ces bébés sont avortés. Beaucoup de couples acceptent de garder l'enfant et ils l'aiment. Ca ne veut pas dire que l'enfant n'est pas désiré.

A l'inverse, parfois des couples veulent avorter car ils n'ont pas les moyen financiers ou pour une raison X (études, travail, que sais-je). Mais si on apporte une solution ou une aide comme décrit dans le deuxième point de mon topic, cela peut aussi faire changer d'avis sur le désir de garder l'enfant, afin qu'il soit aimé et qu'il grandissent dans un cadre sain.

Et puis il s'agit d'une vie HUMAINE dont on parle.. Tu parles de nuggets pour rigoler mais c'est presque ce qu'il se passe lors d'un avortement (si jamais tu as la curiosité de voir comment se passe réellement un avortement)
En regardant en coup de vent les raisons des avortements, il m'a semblé que la majorité était soit des familles déjà trop nombreuses, soit des personnes qui ne veulent pas mettre entre parenthèses leur carrière professionnelle / étude.

Tu proposerais quoi pour y remédier, une sorte de garderie améliorée où les gamins voient peu leurs parents ?

Pour les avortements oui j'ai vu comment ça se passait
:decu:
il y a 3 ans