"AGNN mé cé la fote à la capote qui a craqué agneugneu"
Il est important que chaque enfant grandisse dans un environnement sain et propice à une bonne éducation. Sur le long terme cela contribue à diminuer les troubles psychologiques et la délinquance, beaucoup trop présents de nos jours.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que ça se tient..
Tu crois qu'avorter 200 000 bébés par an rien qu'en France ça se tient mieux ?
Tu crois qu'avorter 200 000 bébés par an rien qu'en France ça se tient mieux ?
il y a 3 ans
Cela.
En matière d'avortement, je suis plus pour la politique de la carotte que du bâton.
Comme c'est le cas en Russie.... et c'est un échec.... Le taux d'avortement déjà hallucinant ne baisse pas d'un iota.
En matière d'avortement, je suis plus pour la politique de la carotte que du bâton.
Comme c'est le cas en Russie.... et c'est un échec.... Le taux d'avortement déjà hallucinant ne baisse pas d'un iota.
il y a 3 ans
Cela.
Il est toujours préférable de mettre en valeur la vérité que de dénoncer le mensonge.
il y a 3 ans
200000 gosses malheureux en plus par an à attendre l'adoption. Trop cool.
Mais on PROTÈGE LA VIE
Mais on PROTÈGE LA VIE
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Il faut prendre des mesures radicales pour les darons qui quittent leur copine pendent la grossesse et qui abbendonnent les gosses
il y a 3 ans
200000 gosses malheureux en plus par an à attendre l'adoption. Trop cool.
Mais on PROTÈGE LA VIE
Mais on PROTÈGE LA VIE
Je n'ai pas parlé que de l'adoption...
Tu es con ou tu es débile ? Ou un peu des deux ?
Tu es con ou tu es débile ? Ou un peu des deux ?
il y a 3 ans
Encore un topic d'un mec qui aurait dû terminer dans une poubelle médicale
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Il faut prendre des mesures radicales pour les darons qui quittent leur copine pendent la grossesse et qui abbendonnent les gosses
Oui dans le 1er point quand je dis prendre ses responsabilités, c'est AUTANT le père que la mère.
Et si le père nie
test de paternité et on le met devant ses responsabilités de père..
Et si le père nie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200000 gosses malheureux en plus par an à attendre l'adoption. Trop cool.
Mais on PROTÈGE LA VIE
Mais on PROTÈGE LA VIE
Sauf que si l'avortement n'était pas si "plug and play", les pouffiasse feraient plus gaffe où elles mettent leurs cul et il y aurait bien moins de grossesse non désiré.
C'est comme de dire que 1.000.000 de téléchargement illégale donne 1.000.000 de vente en moins.
Les chiffre ne sont pas liés.
C'est comme de dire que 1.000.000 de téléchargement illégale donne 1.000.000 de vente en moins.
Les chiffre ne sont pas liés.
il y a 3 ans
Encore un topic d'un mec qui aurait dû terminer dans une poubelle médicale
Fada
il y a 3 ans
Le nombre de cassos qui explose, l'état qui ne parvient plus à financer les RSA et AAH
il y a 3 ans
Oui dans le 1er point quand je dis prendre ses responsabilités, c'est AUTANT le père que la mère.
Et si le père nie
test de paternité et on le met devant ses responsabilités de père..
Et si le père nie
ça.
En fait dans le monde "moderne", déviant et actuel, cela me dérange car pour l'homme c'est perdant/perdant.
Dans un monde plus "réac", concervateur et tradi, ou l'homme sait que "coup de bite = risque", cela me dérange moins qu'il doive prendre ses responsabilité.
En fait dans le monde "moderne", déviant et actuel, cela me dérange car pour l'homme c'est perdant/perdant.
Dans un monde plus "réac", concervateur et tradi, ou l'homme sait que "coup de bite = risque", cela me dérange moins qu'il doive prendre ses responsabilité.
il y a 3 ans
Le nombre de cassos qui explose, l'état qui ne parvient plus à financer les RSA et AAH
Tu suggère que sur la population de cassos, il y en a 90% qui sont avortés et 10% qui naissent..
Et actuellement on ne vit qu'avec 10% de cassos
Théorie fallacieuse nonobstant..
il y a 3 ans
Tu suggère que sur la population de cassos, il y en a 90% qui sont avortés et 10% qui naissent..
Ils viennent d'où les 10% de cassos ?
Non je me demande si c'est vraiment rendre service à ces gosses de les faire grandir dans un environnement qui ne les désires pas
Non je me demande si c'est vraiment rendre service à ces gosses de les faire grandir dans un environnement qui ne les désires pas
il y a 3 ans
Ils viennent d'où les 10% de cassos ?
Mais..
Est-ce que tu as lu mon putin de topic ?
Tu n'aurais pas vu que j'ai parlé de l'adoption.. A tout hasard ??
il y a 3 ans
Mais..
Il y a 10.000 demandes par ans, 8.000 qui aboutissent. On en fait quoi des 192.000 restant ? Des nuggets ?
il y a 3 ans
Il y a 10.000 demandes par ans, 8.000 qui aboutissent. On en fait quoi des 192.000 restant ? Des nuggets ?
La notion de "enfant désiré ou non" est très floue.
Parfois une femme tombe enceinte et le couple n'avait pas prévu du tout à ce moment là.. Ce n'est pas pour autant que tous ces bébés sont avortés. Beaucoup de couples acceptent de garder l'enfant et ils l'aiment. Ca ne veut pas dire que l'enfant n'est pas désiré.
A l'inverse, parfois des couples veulent avorter car ils n'ont pas les moyen financiers ou pour une raison X (études, travail, que sais-je). Mais si on apporte une solution ou une aide comme décrit dans le deuxième point de mon topic, cela peut aussi faire changer d'avis sur le désir de garder l'enfant, afin qu'il soit aimé et qu'il grandissent dans un cadre sain.
Et puis il s'agit d'une vie HUMAINE dont on parle.. Tu parles de nuggets pour rigoler mais c'est presque ce qu'il se passe lors d'un avortement (si jamais tu as la curiosité de voir comment se passe réellement un avortement)
Parfois une femme tombe enceinte et le couple n'avait pas prévu du tout à ce moment là.. Ce n'est pas pour autant que tous ces bébés sont avortés. Beaucoup de couples acceptent de garder l'enfant et ils l'aiment. Ca ne veut pas dire que l'enfant n'est pas désiré.
A l'inverse, parfois des couples veulent avorter car ils n'ont pas les moyen financiers ou pour une raison X (études, travail, que sais-je). Mais si on apporte une solution ou une aide comme décrit dans le deuxième point de mon topic, cela peut aussi faire changer d'avis sur le désir de garder l'enfant, afin qu'il soit aimé et qu'il grandissent dans un cadre sain.
Et puis il s'agit d'une vie HUMAINE dont on parle.. Tu parles de nuggets pour rigoler mais c'est presque ce qu'il se passe lors d'un avortement (si jamais tu as la curiosité de voir comment se passe réellement un avortement)
il y a 3 ans