Créer un compteSe connecter
ras le bol du NWO
:schwab2:
Le Nouvel Ordre Mondial fabrique des golems triple dosés qui ne fréquentent absolument aucune fille et qui noient leur misère sexuelle dans la consommation à outrance et ils finissent toujours par se vider les couilles en couinant tard la nuit sur leur canapé motorisé à 3500€
il y a 3 ans
Le Nouvel Ordre Mondial fabrique des golems triple dosés qui ne fréquentent absolument aucune fille et qui noient leur misère sexuelle dans la consommation à outrance et ils finissent toujours par se vider les couilles en couinant tard la nuit sur leur canapé motorisé à 3500€
t'es triple dosed kylian ou tu fais partie de l'élite ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
t'es triple dosed kylian ou tu fais partie de l'élite ?
0 dose khey je sors jamais j'ai jamais eu besoin
:risichubby:
il y a 3 ans
0 dose khey je sors jamais j'ai jamais eu besoin
:risichubby:
t'es un énorme chad aux couilles 100% fertiles en dépit de ton amour-propre au ras des pâquerettes
:Gigachado:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
L'homme moderne est en misère sexuelle sévère à cause des plans maléfiques du NWO, ça donne des situations invraisemblables où un homme quarantenaire normalement constitué et bien inséré dans a société se frotte la nuit sur son canapé de luxe motorisé à 3500€ pour jouir dessus et jamais nettoyer
:rire:
il y a 3 ans
t'es un énorme chad aux couilles 100% fertiles en dépit de ton amour-propre au ras des pâquerettes
:Gigachado:
Oui merci khey
:ahitison:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Kylian MBAPPON
:Oopsi:
il y a 3 ans