Ce sujet a été résolu
Euh non c'est horrible dans tous les cas, déjà que je ne vais même plus chez le coiffeur depuis des années car je trouve ça tellement désagréable, mais le dentiste c'est encore pire, t'es carrément pénétré par la bouche avec ses doigts en latex, beurg.
il y a 3 ans
Krynytsya
3 ans
Euh non c'est horrible dans tous les cas, déjà que je ne vais même plus chez le coiffeur depuis des années car je trouve ça tellement désagréable, mais le dentiste c'est encore pire, t'es carrément pénétré par la bouche avec ses doigts en latex, beurg.
Ok
il y a 3 ans
Oui je ne sais d'où ça vient mais je suis masochiste des dents mais genre premier degré.
Les douleurs dentaires me donnent une espèce de satisfaction, un plaisir un peu étrange.
Les douleurs dentaires me donnent une espèce de satisfaction, un plaisir un peu étrange.
il y a 3 ans
Krynytsya
3 ans
.
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Oui je ne sais d'où ça vient mais je suis masochiste des dents mais genre premier degré.
.
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Moi sans blaguer la douleur me donne souvent des érections, les dents c'est pareil, je ressens un peu la même chose avec mes dents de sagesse, parfois j'appuie dessus juste pour provoquer la douleur.
il y a 3 ans
.
Ah non je me lave les dents 3 fois par jour sans faute, elles sont blanches comme un mur d'hôpital.
Mais je me souviens que petit quand je sentais qu'une dent commençait à se détacher pour tomber bah là douleur était super satisfaisante. Du coup je pense qu'en vrai je suis capable de me faire retirer des dents sans anesthésie
Mais je me souviens que petit quand je sentais qu'une dent commençait à se détacher pour tomber bah là douleur était super satisfaisante. Du coup je pense qu'en vrai je suis capable de me faire retirer des dents sans anesthésie
il y a 3 ans
Ah non je me lave les dents 3 fois par jour sans faute, elles sont blanches comme un mur d'hôpital.
Tu pensais déjà à ce que tu allais pouvoir t'acheter avec l'argent de la petite souris
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
J'ai été traumatisé par l'imcompétence de ma première dentiste pendant facile 2 ans quand j'étais en primaire. Quelle pute celle la
Aujourd'hui je me fais refaire les dens (goutière pendant 2 ans) chez un orthodentiste, et malgré mes craintes initiales, aujourd'hui ça avance super bien, mes dents du haut sont presque toutes alignées et il reste que le bas.
Je peux enfin sourire inshalah
J'y suis allé hier et il était autant satisfait que moi
Il va falloir que j'aille chez un dentiste classique pour un détartrage par contre ... Et j'ai peur de mal choisir et de ce qu'il va me faire faire
Aujourd'hui je me fais refaire les dens (goutière pendant 2 ans) chez un orthodentiste, et malgré mes craintes initiales, aujourd'hui ça avance super bien, mes dents du haut sont presque toutes alignées et il reste que le bas.
Je peux enfin sourire inshalah
J'y suis allé hier et il était autant satisfait que moi

Il va falloir que j'aille chez un dentiste classique pour un détartrage par contre ... Et j'ai peur de mal choisir et de ce qu'il va me faire faire
il y a 3 ans
Loud
3 ans
horrible je me chie dessus ça fait 10 ans j'en ai pas vu un

mais va en voir un khey, tu as peut-être des carries sans la savoir, moi il m'en a enlevé 3 petites la dernière fois
il y a 3 ans
Loud
3 ans
horrible je me chie dessus ça fait 10 ans j'en ai pas vu un

Moi ça fait un bail aussi
Mais c'est parce que j'ai la flemme
Mais c'est parce que j'ai la flemme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Pareil le dernier rdv dentaire que j'ai eu c'était il y a 5 ans
Et depuis j'ai un trou
Et depuis j'ai un trou
Cela est arrivé
il y a 3 ans
je sais que l'ambiance médicale peut détendre pas mal de gens oui
c'est pas pour rien que ce genre de truc à plusieurs millions de vues
perso je sais pas étant donné que j'y vais très très rarement
et en général l'examen passe vite car apparemment j'ai une bonne hygiène dentaire
et en général l'examen passe vite car apparemment j'ai une bonne hygiène dentaire
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
je sais que l'ambiance médicale peut détendre pas mal de gens oui
Oui voilà type ASMR c'est super bien
J'y suis allé une seule fois dans ma vie récemment, ça n'a pas pris trop longtemps mais suffisamment pour profiter quand même
Mais en vrai ne pas savoir ça reste mieux, c'est bon signe pour tes dents
J'y suis allé une seule fois dans ma vie récemment, ça n'a pas pris trop longtemps mais suffisamment pour profiter quand même
Mais en vrai ne pas savoir ça reste mieux, c'est bon signe pour tes dents

il y a 3 ans
Je déteste ça.
Le dernier rdv chez le dentiste remonte à y'a 4 ou 5 ans, il m'avait prescrit de me faire arracher une dent de sagesse qui poussait sur le côté (genre dans la gencive en direction des molaires), je l'ai jamais fait.
+ j'ai une hygiène dentaire qui n'est clairement pas des plus irreprochables
Nonobstant j'ai quand même de belles dents relativement bien alignées.
Le dernier rdv chez le dentiste remonte à y'a 4 ou 5 ans, il m'avait prescrit de me faire arracher une dent de sagesse qui poussait sur le côté (genre dans la gencive en direction des molaires), je l'ai jamais fait.
+ j'ai une hygiène dentaire qui n'est clairement pas des plus irreprochables
Nonobstant j'ai quand même de belles dents relativement bien alignées.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans