InscriptionConnexion
je vais plus pouvoir faire mes topics qui énervent tout le monde
:triste:

je vais plus pouvoir vous provoquer
:triste:
il y a 3 ans
Y'a encore plus de fachos maintenant, l'horreur quasiment le nazisme
:sueur:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Y'a encore plus de fachos maintenant, l'horreur quasiment le nazisme
:sueur:
je refais mes topics je vais me faire défoncer par la moitié du fofo, pas moyen de discuter je pense
:deg:

D'un coté c'est cool pour le fofo, de l'autre, plus perso j'avoue que ça m'arrange pas beaucoup
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
je refais mes topics je vais me faire défoncer par la moitié du fofo, pas moyen de discuter je pense

D'un coté c'est cool pour le fofo, de l'autre, plus perso j'avoue que ça m'arrange pas beaucoup
Je crois que tu préjuges un peu de la qualité de nos nouveaux membres, les divergences d'opinions n'impliquent pas forcément un risque d'agression, surtout sur Onche vu qu'on ne tolère pas les dramas de merde
:risibo:

Donc si ton envie de débattre est vivace ne t'en prive pas
:risi8:
il y a 3 ans
Je crois que tu préjuges un peu de la qualité de nos nouveaux membres, les divergences d'opinions n'impliquent pas forcément un risque d'agression, surtout sur Onche vu qu'on ne tolère pas les dramas de merde
:risibo:

Donc si ton envie de débattre est vivace ne t'en prive pas
:risi8:
J'en sais rien mais je pense que si ça se passait bien c'est parce qu'on se connaissait un peu tous déjà à la base
:cafe:

Après peut être ça va bien se passer faudra que je prenne sur moi pour essayer mais j'ai pas envie de me faire trucider dans les réponses tu vois
il y a 3 ans
Tu es un gauchiste sensé

Et je pense même que tu es plus droitard que gauchiste. Les cases droites/gauches sont affreusement trop stéréotypées. Tu penses à ton prochain, à un niveau plus large qu'un conservateur anti-immigration, y'a rien de mal à tout ça.

Je suis pas d'accord et si on était au gouvernement il faudrait juste trouver des compromis entre les deux ... ce qu'aucun de nos politiciens ne veut faire en 2022. Soit t'es pour, soit t'es contre, tout est binaire
il y a 3 ans
Il y a que les libertariens qui sont énervant
GIF
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Tu es un gauchiste sensé

Et je pense même que tu es plus droitard que gauchiste. Les cases droites/gauches sont affreusement trop stéréotypées. Tu penses à ton prochain, à un niveau plus large qu'un conservateur anti-immigration, y'a rien de mal à tout ça.

Je suis pas d'accord et si on était au gouvernement il faudrait juste trouver des compromis entre les deux ... ce qu'aucun de nos politiciens ne veut faire en 2022. Soit t'es pour, soit t'es contre, tout est binaire
Je suis communiste khey
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Il y a que les libertariens qui sont énervant
Je suis bien d'accord, moi président, je leur offre tous un service civique en Guyane pour 10 ans minimum
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je suis communiste khey
C'est pareil
:triggered:

Les cases c'est bien pratique quand même

Je suis libéral (moral) et j'approuve certaines de tes idées exprimées ici
:Vieuxok:
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
C'est pareil

Les cases c'est bien pratique quand même

Je suis libéral (moral) et j'approuve certaines de tes idées exprimées ici
:Vieuxok:
C'est juste que pour beaucoup de mes idées, je pars du principe que ce qui est important c'est ce qui terre à terre. J

Les droitards sont tout le temps dans des idées générales, "la nation", "le patriotisme", "la religion" mais ils parlent jamais de concret

Après je me droitise un peu ici aussi, en vrai je suis quand même pas mal un "progressiste" puisqu'en vrai, j'ai l'impression que beaucoup de polémique de droite sont des grosses paniques morales qui partent de rien du tout
il y a 3 ans
JLM 2027
il y a 3 ans
Khadija
Khadija
3 ans
JLM 2027
J'ai un peu peur que si Mélenchon arrive au pouvoir il nous fasse une Mitterand mais bon j'imagine on a pas mieux actuellement
il y a 3 ans
Logiquement c'était quatennes qui devait prendre la place de JLM mais il est occupé à mettre des tartes donc faut trouver quelqu'un d'autre
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Ah non non c'était vraiment considéré comme l'étoile montante de LFI, pas pour rien que Mélenchon l'a défendu corps et âme
il y a 3 ans
Le famoso chef du Parti qui s'est fait éjecter de l'élection pour les modos d'AVN s'appelait Jaurès et était pas franchement royaliste clé, si ça peut te rassurer.
:onch:
il y a 3 ans