Créer un compteSe connecter
Lé LaPiN sÉ mIgNoN !
:Gneu_gneu:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Oui et alors ?
Explique en quoi est la différence
:starbucks:
Bah la différence si c'est aussi simple pour toi de tuer un semblable qu'un poisson, gros CON.
il y a 3 ans
Bah la différence si c'est aussi simple pour toi de tuer un semblable qu'un poisson, gros CON.
Mais un sanglier comme une truite c'est pas un semblable
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Arrête, je me suis fait péter une canne neuve par un 2m20 + samedi
:ahi_triste:
Image
il y a 3 ans
Lé LaPiN sÉ mIgNoN !
:Gneu_gneu:
Un gardon bat les couilles par contre
:Emilia_Clarke_Joint:

Alors qu'en plus il y a rien de plus beau qu'une truite
Image
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
je suis plus pecheur. Si tu es malin , tu peux manger ton poisson sans métaux lourds ou le goût du vase. Il suffit de le pêcher vivant , le foutre dans une grosse cuve d'eau propre ou un vivier ( mini étang ) ou gros aquarium. Avec pompe a eau qui filtre l'eau etc..etc.. tu laisses tes poissons capturés vivants sans leur donner à manger pendant 2 semaines . Ils vont jeûner ( detoxiner toute leurs saloperies de métaux lourds qui se stockent dans leurs graisses ) + pas de goût de vase ( boue ) etc... bref , ton poisson sauvage deviendra un poisson non toxique.

Ensuite , plus simple a tuer le poisson sans souffrance , sous anesthésie avec cette méthode :

Voilà les kheys , a vos cannes à pêche , et surtout oubliez pas le permis de pêche et respecter la taille des poissons .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Oui on pêche en plantant l'hameçon dans le cerveau, d'accord Constantin
Image
il y a 3 ans
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
je suis plus pecheur. Si tu es malin , tu peux manger ton poisson sans métaux lourds ou le goût du vase. Il suffit de le pêcher vivant , le foutre dans une grosse cuve d'eau propre ou un vivier ( mini étang ) ou gros aquarium. Avec pompe a eau qui filtre l'eau etc..etc.. tu laisses tes poissons capturés vivants sans leur donner à manger pendant 2 semaines . Ils vont jeûner ( detoxiner toute leurs saloperies de métaux lourds qui se stockent dans leurs graisses ) + pas de goût de vase ( boue ) etc... bref , ton poisson sauvage deviendra un poisson non toxique.

Ensuite , plus simple a tuer le poisson sans souffrance , sous anesthésie avec cette méthode :

Voilà les kheys , a vos cannes à pêche , et surtout oubliez pas le permis de pêche et respecter la taille des poissons .
Ben sinon t'as juste à le pêcher dans des endroits "clean"
Image
il y a 3 ans
Pour le coup le sandre c'est exogène
Image
il y a 3 ans

Parcontre , mon boss qui a 50 hectares de légumes agriculture. Me chauffe et me dit :". T'aurais le permis de chasse , je t'aurais laisser chasser sur mes terres''. Regarde la maintenant , tout le bordel qu'on doit faire ( installer des bâches anti gibier sur plusieurs hectares de culture ) ou des grilles anti gibier etc... Bref des heures de travail pour protéger nos millions de choux , salade , sinon les pigeons ramiers , lièvres , lapins , faisans , coq sauvage , biche etc.. nous bouffent tout les légumes. C'est simple sans installation d'une bâche sur les légumes = perte environ la moitié de ta récolte par les gibiers . Obliger d'installer cette merde ( physique ) , perte de temps , des heures à installer et des heures à retirer pour pouvoir récolter les légumes.
Du coup , j'hésite à faire le permis de chasse. Je me renseigne . J'aime pas tuer animaux avec souffrance. Mais bon ... Ça me casse les couilles a installer les bâches protection légumes et les filets.
il y a 3 ans
Je pense que même toi tu ne sais pas de quoi tu parles
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
J'aime aucun des deux
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Comment être anti-chasse déja, soit tu bouffe des animaux qui n'ont jamais vu le soleil avant de finir en barquette après avoir souffert toute leurs vies, soit tu va à l'encontre de milliers d'années d'omnivorisme et tes repas sont composés à 50% de produits Big Pharma
:chasseur:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
J'aime aucun des deux
Au moins tu es cohérent
Image
il y a 3 ans
Ben sinon t'as juste à le pêcher dans des endroits "clean"
:ahi:
quel endroit clean en France ? Tout les rivières ou fleuves ou bord de mer . Nos égouts , caca etc... Pollution industrielle etc... Des villes se jettent dedans.
Le seul moyen pêcher au large en bateau a la mer. Mais bon c'est pareil, les poissons reviennent du large et remontent les fleuves et rivières polluées parfois. Ya rien de clean.
il y a 3 ans
:ahi:
quel endroit clean en France ? Tout les rivières ou fleuves ou bord de mer . Nos égouts , caca etc... Pollution industrielle etc... Des villes se jettent dedans.
Le seul moyen pêcher au large en bateau a la mer. Mais bon c'est pareil, les poissons reviennent du large et remontent les fleuves et rivières polluées parfois. Ya rien de clean.
Ouai, donc pas en ville quoi

Même si en campagne il y a aussi des endroits pollués à cause du reste du passé industriel, il y a franchement des endroits propres
Image
il y a 3 ans
Au moins tu es cohérent
Exa
:claire_potter:
il y a 3 ans
Mise à part si tu es contre la chasse uniquement pour les armes à feu, je trouve ça un peu contradictoire
Image
il y a 3 ans