InscriptionConnexion
" - dès le début je t'avais dit que l'Ukraine allait se faire dégommer
:ZemmourRaison:
"
Mais que racontes tu ?
:Crie:
:cafe:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
"
Mais que racontes tu ?
Il est dans un univers parallèles ou la Russie a gagné la guerre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Écoute ton gourou prigojine qui dit qu'ils vont perdre toutes la Russie khey c'est mieux
:ebeh:
C'est un trublion Prigogine faut prendre ce qu'il dit avec des pincettes :playstation1:
il y a 2 ans
C'est un trublion Prigogine faut prendre ce qu'il dit avec des pincettes :playstation1:
Il est quand même malgré tout assez proche de poutine , mais c'est possible que ça soit de la psychologie inversé de la part de prigojine
:risi8:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Timer 8:06

" Nous risquons de perdre toutes la Russie "

:macron-marlou-vin:

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801

"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.

“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.

Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie

Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine

Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe

Chiale abondement
:macron4:
Sans rentrer dans le débat ukraine/russie, si quelqu un te donnais un lien d un passage d une chaine d info francaise pour appuyer ses propos et te faire taire quand a un sujet sociétal ou géopolitique ,tu accepterais cette source ? Tu n a pas l impression d être malhonnête intellectuellement ?

Sinon tu as a vraiment un secondaire simplement pour troller sur l ukraine ?
il y a 2 ans
" je t'avais dit que l'Ukraine allait se faire dégommer "

C'est pas comme si la Russie se faisait pété le cul depuis 1 ans et demi en ayant même pas envahi 20 % du territoire Ukrainien
:risitas_ahi:

C'est pas comme si la Russie se faisait envahir sur son propre territoire non plus hein , halalaa les pro russes qui n'arrivent pas à admettre que la Russie se fait pété le cul
Bordel ce troll
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Il est dans un univers parallèles ou la Russie a gagné la guerre
Il doit être payé en yuan pour décrédibiliser la Russie car même la Chine en a marre de leur carabistouilles
:cafe:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
"
Mais que racontes tu ?
Bordel
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Timer 8:06

" Nous risquons de perdre toutes la Russie "

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801

"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.

“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.

Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie

Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine

Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe

Chiale abondement
prigojine dit tout et sont contraire
:Pepe_depression:
et quoi qu'il arrive l'ukraine et finito par la dette ou la guerre a la fin ce pays n'existeras plus
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Une question de temps , poutine en 2020 " je prend l'Ukraine en 2 semaines si je veux "

1 ans et Demi après :
:poutine-nez:

Il a perdu c'est fini , son shittole subit des offensives et la Russie finira par être démantelé en plusieurs micro nations après la guerre civile russe orchestré par l'occident

Même votre gourou prigojine le dit
On entend ça depuis 40 ans et la Russie est toujours là
il y a 2 ans
Pourquoi l'op a édité son message ? Il a fait prout ?
il y a 2 ans
2014*

Ha d'accord et du coup je suppose qu'il a envahi l'Ukraine en deux semaines c'est ça ?

Je sais pas je demande , je suis pas au courant
twitter.com https://twitter.com/i/status/1665383510411194370

Macron tout d'un coup !

"Nous devons coexister avec la Russie"
"L'Europe ne peut pas éternellement dépendre des États-Unis pour sa sécurité"

La girouette dans sa splendeur... certainement un bipolaire.

:MacronMain:
il y a 2 ans