Ce sujet a été résolu
ben non t'as cru quoi ! si demain tu révèles un truc sur les ouighours ou les roighas qui sont en fait des terroristes !
jamais personne va dire ah ben non j'aurais pas dû soutenir cette cause
pour ça que les seuls qui sont à l'extrême droite sont soit ceux ayant baigné petit avec leurs parents soit ceux capables d'admettre fortement leurs erreurs !
jamais personne va dire ah ben non j'aurais pas dû soutenir cette cause
pour ça que les seuls qui sont à l'extrême droite sont soit ceux ayant baigné petit avec leurs parents soit ceux capables d'admettre fortement leurs erreurs !
il y a 2 ans
En attendant la Russie est embourbé dans une guerre qu'elle ne peut gagner, c'est comme l'Afghanistan pour les USA
il y a 2 ans
" je t'avais dit que l'Ukraine allait se faire dégommer "
C'est pas comme si la Russie se faisait pété le cul depuis 1 ans et demi en ayant même pas envahi 20 % du territoire Ukrainien
C'est pas comme si la Russie se faisait envahir sur son propre territoire non plus hein , halalaa les pro russes qui n'arrivent pas à admettre que la Russie se fait pété le cul
C'est pas comme si la Russie se faisait pété le cul depuis 1 ans et demi en ayant même pas envahi 20 % du territoire Ukrainien
C'est pas comme si la Russie se faisait envahir sur son propre territoire non plus hein , halalaa les pro russes qui n'arrivent pas à admettre que la Russie se fait pété le cul
il y a 2 ans
SlavaUkraini
2 ans
" je t'avais dit que l'Ukraine allait se faire dégommer "
Le seul ukrobot de onche fait aucun effort
il y a 2 ans
Le seul ukrobot de onche fait aucun effort
Timer 8:06
" Nous risquons de perdre toutes la Russie "
https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801
"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.
“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.
Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie
Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine
Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe
Chiale abondement
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.
“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.
Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie
Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine
Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe
Chiale abondement
il y a 2 ans
Timer 8:06
https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801
Chiale abondement
Chiale abondement
il y a 2 ans
Y a des preuves sourcees que la population ukrainienne est prête à laisser les russes prendre le pays ?
Si tant est qu’il puisse exister des preuves objectives, dans un sens comme dans l’autre…
Si tant est qu’il puisse exister des preuves objectives, dans un sens comme dans l’autre…
il y a 2 ans
Soutien totale, indéfectible et éternel, à la Russie.
En dépit des pro-OTAN.
En dépit des pro-OTAN.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Petit pays"
Le machin est juste aussi peuplé que la Pologne ou l'Espagne, 4 fois la Suède ou la Belgique
Le machin est juste aussi peuplé que la Pologne ou l'Espagne, 4 fois la Suède ou la Belgique
il y a 2 ans
" La Russie gagne " lol
T’es payé ou pas ? Ça m’intéresse pour arrondir les fins de mois
il y a 2 ans
Une question de temps , poutine en 2020 " je prend l'Ukraine en 2 semaines si je veux "
1 ans et Demi après :
Il a perdu c'est fini , son shittole subit des offensives et la Russie finira par être démantelé en plusieurs micro nations après la guerre civile russe orchestré par l'occident
Même votre gourou prigojine le dit
1 ans et Demi après :
Il a perdu c'est fini , son shittole subit des offensives et la Russie finira par être démantelé en plusieurs micro nations après la guerre civile russe orchestré par l'occident
Même votre gourou prigojine le dit
il y a 2 ans
T’es payé ou pas ? Ça m’intéresse pour arrondir les fins de mois
Écoute ton gourou prigojine qui dit qu'ils vont perdre toutes la Russie khey c'est mieux
il y a 2 ans
2014*
Ha d'accord et du coup je suppose qu'il a envahi l'Ukraine en deux semaines c'est ça ?
Je sais pas je demande , je suis pas au courant
Ha d'accord et du coup je suppose qu'il a envahi l'Ukraine en deux semaines c'est ça ?
Je sais pas je demande , je suis pas au courant
il y a 2 ans
Nique l'Ukraine
il y a 2 ans
Merde tes entrain de me dire que les services secrets russe sont a chié et que tu chiale parceque l'OTAN a donné des armes a l'Ukraine qui de base n'en avais presque pas
" ouin ouin l'OTAN arme l'Ukraine parcequel ne pouvait pas se défendre a la base , maintenant la Russie se fait pété le cul c'est pas juste , l'OTAN a pas le droit"
" ouin ouin l'OTAN arme l'Ukraine parcequel ne pouvait pas se défendre a la base , maintenant la Russie se fait pété le cul c'est pas juste , l'OTAN a pas le droit"
il y a 2 ans
on en est au point ou on connait mieux et affiche plus le drapeau ukrainien que le notre, on est ukrainiens maintenant
🌙
il y a 2 ans