InscriptionConnexion
Bonjour
:Jabba:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Patrick Dewaere anciennement Paulo de la Agua. Un ancien hispanique qui a trahis les siens pour une vie meilleur mais il ne se doutait pas que dans le futur il serait la clé d'une guerre entre la mafia italienne et les ibériques (guerre passée sous le silence par les médias)
il y a 3 ans
Toast
Ron l'irlandais, s'est enfui de son pays suite à de nombreux meurtres, ex policier il hésite entre rejoindre les italiens ou les iberiques
il y a 3 ans
Bonjour
:Jabba:
Roti de porc, on l'appelle l'homme sans âme forçant les religieux à manger ce qu'il ne devrai pas manger, c'est un sadique il fait tout pour te détruire de l'interieur
il y a 3 ans
Bon on a fais le tour des méchants il faudrait des perso plutôt sympa avec un passé louche (ouais c'est cliché) pour faire une bonne fic je note toutes vos idées les kheys
il y a 3 ans
Bon on a fais le tour des méchants il faudrait des perso plutôt sympa avec un passé louche (ouais c'est cliché) pour faire une bonne fic je note toutes vos idées les kheys
Je note tout avec les pseudos ONCHE et les blaze italien que j'ai pu sortir mais si vous avez des recommandation je vous ecoutes
il y a 3 ans
Narbobbeau2 putain tu m'as l'air parfait dans un rôle d'agent double merci !
Enrique quand t'es avec les ibériques et Francisco pazani avec les italiens putain je tiens un truc
il y a 3 ans
Il faut un docteur juif qui extrait les balles sans poser trop de questions
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Toast
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 ans
Il faut un docteur juif qui extrait les balles sans poser trop de questions
:ZemmourRire:
Faut que je réfléchisse à tout ça histoire de faire de la qualidad comme patate à l'epoque
il y a 3 ans
From Jvc Est Un Indic que le parrain a bien senti des leurs premières rencontres mais il l'a laisser intégrer l'organisation pour voir voir la suite des événements.

En effet le parrain est un farceur et à toujours 3 coups d'avance, avoir une taupe ? Pourquoi pas ?
:brise2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ron l'irlandais, s'est enfui de son pays suite à de nombreux meurtres, ex policier il hésite entre rejoindre les italiens ou les iberiques
:Mafiotin_chauve:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Bon j'ai pas mal de perso don't beuucoup de mafieux Il faudrait quelques agents corrompu ou non et peut être un président pour le grand final! (je m'avance beaucoup mais j'ai l'impression qu'avec vous tous on peut écrire un truc phénoménale) et je peux rajouter des perso pendant l'histoire
il y a 3 ans
Toast
:oui:
il y a 3 ans
L'histoire fera 2 ou 3 lignes mais j'espère faire plaisir au khey qui se branle dans une chaussette d'avoir un futur alternatif
:Dino_ortolani:
Image Image
il y a 3 ans
Toast
:oui:
Ruthless l'africain albinos qui peut se faire passer pour un européen tout en ayant la désinvolture d'africain un pion de choix
il y a 3 ans
Ruthless l'africain albinos qui peut se faire passer pour un européen tout en ayant la désinvolture d'africain un pion de choix
Pioned
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Toast + je soutiens fortement l'idée de faire une fic
il y a 3 ans
Bon les khey ont en est à ça pour le moment Image

Il faudrait quelques inspecteurs lambda ou non si vous avez des idées ?
il y a 3 ans
Image

Casting terminé on part sur l'attribution des rôles
il y a 3 ans