Ce sujet a été résolu
L'histoire fera 2 ou 3 lignes mais j'espère faire plaisir au khey qui se branle dans une chaussette d'avoir un futur alternatif
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Toast
MrCartman ou le gros manipaliteur en italien ça donne LiGrozoManipozo tu attends que ta cible soit en position de faiblesse avant de la manipuler et de la faire rejoindre ta famille.
Pour ce faire il faut qu'elle assassine un de tes ennemis
il y a 3 ans
Tu o Benedicto l'homme de confiance du parrain.
Fidèle à l'église il ne participe jamais aux macabres faits de la famille cependant il accorde au parrain une confiance qui lui fera douter de qui était le fils de dieux
Fidèle à l'église il ne participe jamais aux macabres faits de la famille cependant il accorde au parrain une confiance qui lui fera douter de qui était le fils de dieux
il y a 3 ans
MrCartman ou le gros manipaliteur en italien ça donne LiGrozoManipozo tu attends que ta cible soit en position de faiblesse avant de la manipuler et de la faire rejoindre ta famille.
il y a 3 ans
Sia
3 ans
go
Sia, de son vrai nom Silvya Anuscorta était la femme qui devait gérer le quartier des plaisir de Naples malheureusement elle fut assassiné par un de ses fils illégitimes
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
Toto riina
From Jvc Est Un Indic que le parrain a bien senti des leurs premières rencontres mais il l'a laisser intégrer l'organisation pour voir voir la suite des événements.
En effet le parrain est un farceur et à toujours 3 coups d'avance, avoir une taupe ? Pourquoi pas ?
En effet le parrain est un farceur et à toujours 3 coups d'avance, avoir une taupe ? Pourquoi pas ?
il y a 3 ans
Sia, de son vrai nom Silvya Anuscorta était la femme qui devait gérer le quartier des plaisir de Naples malheureusement elle fut assassiné par un de ses fils illégitimes
Anuscorta
il y a 3 ans
Patrick ou El Patcho chante à toute les soirées organisés entre les différentes famille cependant il finira assassiné sur un coup de sang de silvya
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Toast
Sionisto est la personne qui contrôle dans l'ombre le parrain que vas t'il lui arriver ? (j'ai pas d'idée mais on a une bonne fic avec les khey du forum ce serait sympa d'inventer un truc tous ensemble)
il y a 3 ans
Avec plaisir l'ami je vais sûrement écrire une fic
je sais pas si on peut mp en groupe mais ce serais sympa une histoire de mafia
il y a 3 ans
Lusiados t'es mon homme de confiance la scène se passe sur le continent et tu va en profiter pour me la mettre à l'envers
GG Lusiados tu viens d'obtenir ta place comme antagoniste sauf si il y a quelqu'un au dessus de toi
GG Lusiados tu viens d'obtenir ta place comme antagoniste sauf si il y a quelqu'un au dessus de toi
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0