Ce sujet a été résolu
Oublie pas de télécharger ton application pour te déplacer en sécurité
Ou sinon habille toi en jogging et survêtement lacoste
Tu va passer inaperçu
Tu va passer inaperçu
il y a 2 ans
Bill0030
2 ans
Oublie pas de télécharger ton application pour te déplacer en sécurité
Tu va passer inaperçu
Tu va passer inaperçu
Quelles application?
il y a 2 ans
Quelles application?
Tu connais pas l'application et tu veux aller à Nantes ?
Fuis pauvre fou
Fuis pauvre fou
il y a 2 ans
Te charge pas prend un petit sac.
Dedans juste de quoi te changer prend pas d'ordinateur portable, voyage léger.
Si tu a le temps, achete un pentalon ou short avec les poche qui ce ferme.
C'est une technique que j'utilise dans les pays du tiers monde.
N'oublie pas de marché en regardant droit devant toi pour analyser chaque individu, change déroute si tu pense croisé un groupe pas net. Choisi les heures où tu est susceptible d'éviter une grosse foule. Évite la sortie du travail,trop de monde.
Dedans juste de quoi te changer prend pas d'ordinateur portable, voyage léger.
Si tu a le temps, achete un pentalon ou short avec les poche qui ce ferme.
C'est une technique que j'utilise dans les pays du tiers monde.
N'oublie pas de marché en regardant droit devant toi pour analyser chaque individu, change déroute si tu pense croisé un groupe pas net. Choisi les heures où tu est susceptible d'éviter une grosse foule. Évite la sortie du travail,trop de monde.
il y a 2 ans
Quelles application?
il y a 2 ans
SKINHEAD
2 ans
Up
Evite commerce c'est le hub principal de la ville mais c est la ou c est chaud.
Les quai de l Erdre reste dans les bars avec du monde et la secu. Évite de te poser au bord de l eau ou y a moins de monde et des horde de suedois. Traine pas la nuit.
Quoique tu fasse evite le breil et bellevue.
Esquive les regroupements de coloré, s'il on l air de venir du sud c'est pas normal évite les.
En vrai si tu a vecu dans une grande ville nantes sa va mais reste sur tes garde.
Les quai de l Erdre reste dans les bars avec du monde et la secu. Évite de te poser au bord de l eau ou y a moins de monde et des horde de suedois. Traine pas la nuit.
Esquive les regroupements de coloré, s'il on l air de venir du sud c'est pas normal évite les.
En vrai si tu a vecu dans une grande ville nantes sa va mais reste sur tes garde.
il y a 2 ans
Evite commerce c'est le hub principal de la ville mais c est la ou c est chaud.
Le quartier du buffet aussi, ont m'a dit de ne pas y aller putain je mi retrouve quand même ( je connaissais pas la ville) et je me prend un bagarre anti fa identitaire. Ville de merde
il y a 2 ans
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
en vrai si c'est en pleine journée t'as aucun souci
tu empruntes les rues principales et voilà
jamais emmerdé
tu empruntes les rues principales et voilà
jamais emmerdé
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Il y a des gilets pare balles low profile, très pratiques
https://aresmaxima.com/produit/gilet-pare-balles/
Avec une bonne lacrymo au poivre grande contenance et une matraque telescopique tu peux prendre le bus plus sereinement
Avec une bonne lacrymo au poivre grande contenance et une matraque telescopique tu peux prendre le bus plus sereinement
je doute qu'un gilet comme ça soit vraiment NIJ 3a (pour du 308 et du 7.62*39)
faites gaffe à vos gilets prenez pas du aliexpress
faites gaffe à vos gilets prenez pas du aliexpress
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Up je sais pas si je vais sortir la nuit je vous tiendrai au courant de l'avancée de la situation
il y a 2 ans
T'es sérieux ? Eux ont le droit de nous insulter de "gwers" dans NOTRE pays mais, nous, on n'a pas le droit de les insulter dans NOTRE pays ? Etre NUPES ne fait pas trop mal au cul, ça va ?
il y a 2 ans
SKINHEAD
2 ans
Faut que j'aille là-bas Pour voir ma cousine que j'ai pas vu depuis 3 ans si vous m'aidez je vous filerai une photo d'elle c'est promis
est ce que son fils est métisse?
il y a 2 ans