Créer un compteSe connecter
t'es puceau ton avis ne compte donc pas en fait
:moue:

j'ai assez étudié les femmes dans ma vie pour dire ce genre de chose
:sodium_journal:
j'ai ken surement 10 fois plus que toi et tous tes ancetres réunis mais si ca peut rassurer ton petit etre feminisé tant mieux
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
j'ai ken surement 10 fois plus que toi et tous tes ancetres réunis mais si ca peut rassurer ton petit etre feminisé tant mieux
il y a 3 ans
je te vois un peu comme ça
il y a 3 ans
d'après ta théorie cet homme devrait plaire à beaucoup de femmes, heureux que tu reviennes à la réalité ma petite
il y a 3 ans
Si la femme n'est pas sportive elle même, il y a peu de chance qu'elle recherche un sportif.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
nan mais c'est pas le visage ça c'est le physique de ses idées

ça vient de comment tu t'habille et te comporte pas de ta tête
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les femmes aiment les hommes qui les remettent à leur place.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Si la femme n'est pas sportive elle même, il y a peu de chance qu'elle recherche un sportif.
une vieilles oui car elle sait qu'elle ne peut pas le sécuriser alors qu'une jeune non sportive voudra quand même se faire retourner par Ronaldo ou Neymar
il y a 3 ans
même en étant sportive certaines aiment les petits bides à bière
il y a 3 ans
nan mais c'est pas le visage ça c'est le physique de ses idées

ça vient de comment tu t'habille et te comporte pas de ta tête
comment tu t'habilles dépends de ta testo ? on peut plus rien faire pour l'op
il y a 3 ans
une vieilles oui car elle sait qu'elle ne peut pas le sécuriser alors qu'une jeune non sportive voudra quand même se faire retourner par Ronaldo ou Neymar
J'ai l'impression que t'as quelque chose à prouver
:chat_zemmour:

Ce que tu dis n'a aucun sens
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et c'est pour ça que tu restes puceau
:zizou:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que t'as quelque chose à prouver

Ce que tu dis n'a aucun sens
:Oopsi:
tu penses que les hommes gros plaisent donc à partir de la qu'est ce qui à de sens pour un trisomique comme toi ?
il y a 3 ans
mais t'as cru que je regardais des coach en séduction avortin

Si t'es pas une gueule cassé tu es potentiellement attirant le reste c'est le physique de ses idées
il y a 3 ans
On fréquente pas les mêmes femmes, celles de mon entourage ne savent même pas de qui tu parles
il y a 3 ans
tu penses que les hommes gros plaisent donc à partir de la qu'est ce qui à de sens pour un trisomique comme toi ?
bah disons que je connais des gros qui ont déjà baisé et pas forcément des thons donc bon
il y a 3 ans
On fréquente pas les mêmes femmes, celles de mon entourage ne savent même pas de qui tu parles
Il doit trainer en cité lui
il y a 3 ans
l'op voit juste irl ses potes gros arrivent à sortir avec des meufs et par ce fait il pense que les femmes aiment les hommes gros

Si il s'informait secondes sur google il verrait bien que des centaines d'études ont été faites à ce sujet

l'op est trisomique et ne veut meme pas faire de recherches c'est une cause perdue
il y a 3 ans
Il doit trainer en cité lui
On a l'impression de parler avec "les marseillais à Mikonos" ici des fois
:Journal_risitas:
il y a 3 ans
Les femmes aiment les hommes qui les remettent à leur place.
les gens ici bouclent sur le physique alors que ça vient surtout de leur comportement
il y a 3 ans