InscriptionConnexion
Je proposes de créer un virus troll du genre de twitch booster mais sans fonctionnalitée malveillante, genre on crée un troll ware qui va juste spam des pops up et faire un effet de melting et on fera en sorte que le virus se supprime automatiquement au redémarrage, pour le code on a 2 choix, soit on prend le Twitch booster original qui est codé en batch et on fait les modifications nécessaires soit on va avoir besoin d'un dev en c++ et on refait entièrement un virus

Le virus aura pour cible les streamers comme twitch booster
Nous dirons au streamer qu'il lag et qu'il existe un logiciel pour fix les lags, on ira voc avec lui pour le convaincre si il faut
Il faudra aussi faire un site web pour augmenter la crédibilité du "virus"
Nous nous organiserons sur un discord
Pour le nom du virus je sais pas, choisissez

Ressources requises pour le projet :
1 ou 2 devs C++, C voir un scripteur batch
Le soutient de la communauté
Un graphiste pour faire le logo du virus
Un dev web pour faire le site
Avoir les cramptés

Pour rappel le virus n'aura aucunes fonctionnalité malveillante comme twitch booster donc les morales fags peuvent se calmer
Le but de ce virus est de donner de la visibilité à onche et ramener de nouveaux kheys (par ailleurs le 18-25 s'est beaucoup fait connaître grâce a twitch booster)

Lien du discord : discord.gg https://discord.gg/9Kas2PGXA3
il y a 2 ans
Putain je BIDE
il y a 2 ans
Lisez la fin du pavé surtout
il y a 2 ans
Vive la jewstice
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Vive la jewstice
Pk faire référence à la jewstice ?
il y a 2 ans
Pk faire référence à la jewstice ?
Pardon
?
il y a 2 ans
Pardon
?
T'as les cramptés ?
il y a 2 ans
Si ça existe un convertisseur shell > batch je peux dev le soft
:Risitasse:

Pour le site pareil je peux le dev

C'est juste après que j'ai la flemme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les kheys rejoignez le discord : discord.gg https://discord.gg/9Kas2PGXA3
il y a 2 ans
Si ça existe un convertisseur shell > batch je peux dev le soft

Pour le site pareil je peux le dev

C'est juste après que j'ai la flemme
Moi je débute en info aya
Je vais bientôt commencé l'orienté objet en python et j'apprends l'assembleur x86 ainsi que le pentest
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Moi je débute en info aya
Je vais bientôt commencé l'orienté objet en python et j'apprends l'assembleur x86 ainsi que le pentest
Ça sert à rien de faire 150 trucs selon moi

Assembleur putain, personne fait ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ça sert à rien de faire 150 trucs selon moi

Assembleur putain, personne fait ça
Balivernes !
L'assembleur sert à faire du reverse engineering et tu comprends mieux le machine etc et j'ai envie d'être polivalent en informatique
il y a 2 ans
Up encore
il y a 2 ans
Balivernes !
L'assembleur sert à faire du reverse engineering et tu comprends mieux le machine etc et j'ai envie d'être polivalent en informatique
Donc tu fais du dev, du reverse engineering, de la sécurité informatique... Tu construis toi-même les composants de ton pc aussi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il me semble que twitch booster lancait juste des trucs deja fait, ya vraiment pas besoin de dev hors batch pour faire un truc comme ca
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non c’est mal.
il y a 2 ans
Oui c'est prévu mais faudra pas viser les streamers jeunes alors
:onche:
il y a 2 ans
Mais rejoignez le discord avant le topic se fasse 410 bordel
il y a 2 ans
Upent
il y a 2 ans