InscriptionConnexion
Up
il y a 2 ans
ça donne pas envie ton projet
:Crie:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"sans fonctionnalité malveillante" tu nous as pris pour des bons samaritains?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"sans fonctionnalité malveillante" tu nous as pris pour des bons samaritains?
Oui je vous prends pour des Samaritains depuis l'affaire twitch booster 2022
:onche:
il y a 2 ans
Oui je vous prends pour des Samaritains depuis l'affaire twitch booster 2022
:onche:
L'affaire twitch booster en 2022? Putain j'étais plus dans les raids depuis 2019 donc je sais pas ce qui s'est passé
il y a 2 ans
L'affaire twitch booster en 2022? Putain j'étais plus dans les raids depuis 2019 donc je sais pas ce qui s'est passé
Regarde sur jvflux aya le forum est devenu un temple de la bien pensance
il y a 2 ans
Regarde sur jvflux aya le forum est devenu un temple de la bien pensance
Je viens de lire
:nez:

Les cucks nous envahissent depuis l'affaire Nadia Daam, c'est pour ça qu'on a migré ici

Ici c'est le cocon solide
il y a 2 ans
Je viens de lire
:nez:

Les cucks nous envahissent depuis l'affaire Nadia Daam, c'est pour ça qu'on a migré ici

Ici c'est le cocon solide
Resumax sur l'affaire nadia daam ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je vends mes cramptés
il y a 2 ans
On l'a tous mecque
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Resumax sur l'affaire nadia daam ?
Bah on avait raid le numéro anti-relou fin octobre 2017, on l'a fait crasher et Nadia Daam nous a insulté à la radio donc on a agis contre elle, elle a porté plainte contre nous mais y a pas eu grand chose
Par contre l'autre pute de Hoshi a critiqué le forum parce qu'elle a réussi à foutre devant le tribunal deux kheys lors du fameux raid "c'est qui hoshi"
il y a 2 ans
Bah on avait raid le numéro anti-relou fin octobre 2017, on l'a fait crasher et Nadia Daam nous a insulté à la radio donc on a agis contre elle, elle a porté plainte contre nous mais y a pas eu grand chose
Par contre l'autre pute de Hoshi a critiqué le forum parce qu'elle a réussi à foutre devant le tribunal deux kheys lors du fameux raid "c'est qui hoshi"
"nadia daam" ce nom de merde ayaa c une bougnoule?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
"nadia daam" ce nom de merde ayaa c une bougnoule?
Bah oui
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans

On se souvient
il y a 2 ans
J'ai recrée le twitch booster en c par contre l'op ça peut sans doute t'intéresser il sera facilement portable en c++ si besoin
il y a 2 ans
J'ai recrée le twitch booster en c par contre l'op ça peut sans doute t'intéresser il sera facilement portable en c++ si besoin
Ok rejoins le discord
il y a 2 ans