Créer un compteSe connecter
Très bonne question Sabrina

Alors, quand t'es au rsa t'es déjà vu au minimum comme un parasite.

Pas une raison de boire me diras tu, mais si tu rajoutes quelques problème par çi par la ça dégringole vite et tu passes au stade de paria.

Ensuite s'en suit une boucle infernal entre essayer de rattraper la merde qu'on a fait et l'alcoolisme qui te rattrape pour te faire tomber encore plus bas. La on arrive au niveau déchet.

Et donc tu continue à t'enfoncer
:Dino_ortolani:
Okay j'entends mais est ce que ça te procure du plaisir au moins ?
:kj_triste:

Étant au RSA tu as tout le temps que tu veux pour te cultiver, faire ton potager, être créatif
:awoocerberus:
il y a 3 ans
:nofake:

Comme tout bon rsaiste aujourd'hui c'est le jour de paye donc je décide d'aller acheter de l'alcool pour fêter ça
:rsa_2:

Donc j'entre je connais par cœur le magasin donc ça va être rapide, j'arrive à la caisse et la un vieux clodo
:vieux_debile:
regarde ce que j'ai pris (3 8.6 et une bouteille de vodka) et me dit mais ça va pas bien avec la chaleur tu va crever.

J'allais lui répondre que c'était pas pour tout de suite (non) et au moment ou j'allais ouvrir la bouche l'épicier me coupe la parole et lui dit '' non mais lui ça va aller il a l'habitude '' :Ronaldo4:

Le malaise je met le tout dans mon sac et sors en disant doucement '' bonne journée ''
:sueur:

Comme quoi quelques mots peuvent te
:gane_briser:
le moral
S'il a dit ça ça veut dire qu'il t'as pas pris pour un alcoolique mais pour quelqu'un qui est bonne ambiance
:ok:

Comme un joueur de pétanque qui vient chercher son Ricard tous les quelques jours
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Okay j'entends mais est ce que ça te procure du plaisir au moins ?
:kj_triste:

Étant au RSA tu as tout le temps que tu veux pour te cultiver, faire ton potager, être créatif
:awoocerberus:
Plus vraiment de truc qui m'intéresse à vrai dire des fois je vais aider ma mère a entretenir sa maison pi voilà mais bon on se laisse pas abattre
:Vieuxok:
il y a 3 ans
C'était légitime mais oui
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
S'il a dit ça ça veut dire qu'il t'as pas pris pour un alcoolique mais pour quelqu'un qui est bonne ambiance
:ok:

Comme un joueur de pétanque qui vient chercher son Ricard tous les quelques jours
:oui:
Ou.. Ouais bonne ambiance j'suis un fêtard 10h du mat on est déjà à fond

il y a 3 ans
Chaud khey
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Aaaaataaaoyy brisé par un caissier
:brise2:
il y a 3 ans
Aaaaataaaoyy brisé par un caissier
:brise2:
J'ai bu 2 des 3 8.6 ça va je crois que le malaise passe ahi
il y a 3 ans
Je suis un phasme 1m68 pour 54kg c'3st triste je up
il y a 3 ans
santé le D
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Ce marlou de comptet connu dans tout le quartier
:Oss_des_bois:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tu bois ça tout seul ?
il y a 3 ans
:nofake:

Comme tout bon rsaiste aujourd'hui c'est le jour de paye donc je décide d'aller acheter de l'alcool pour fêter ça
:rsa_2:

Donc j'entre je connais par cœur le magasin donc ça va être rapide, j'arrive à la caisse et la un vieux clodo
:vieux_debile:
regarde ce que j'ai pris (3 8.6 et une bouteille de vodka) et me dit mais ça va pas bien avec la chaleur tu va crever.

J'allais lui répondre que c'était pas pour tout de suite (non) et au moment ou j'allais ouvrir la bouche l'épicier me coupe la parole et lui dit '' non mais lui ça va aller il a l'habitude '' :Ronaldo4:

Le malaise je met le tout dans mon sac et sors en disant doucement '' bonne journée ''

Comme quoi quelques mots peuvent te
:gane_briser:
le moral
L'épicier qui vient de perdre son meilleur client.
:nez:
il y a 3 ans
grille
grille
3 ans
Tu bois ça tout seul ?
Oui
il y a 3 ans
Mieux vaut éviter de le faire fréquemment clé
il y a 3 ans