Ce sujet a été résolu
C'est vrai que boucler sur Onche, dans sa chambre qui pue le sperme, c'est un marqueur de réussite bien plus concret
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
C'est vrai que boucler sur Onche, dans sa chambre qui pue le sperme, c'est un marqueur de réussite bien plus concret
Hein
?
il y a 2 ans
Tartine, pour toi c'est quoi "Reussir sa vie" ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ba oui mdr, sortez de vos chambres et arretez de penser que réussir sa vie signifie "vivre sans travailler" mdr il y à rien de plus triste
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
"T'as réussi ta vie ?"
"Oui, je suis Tartine2Sperme sur le fouroumme Onche.org et je suis Redpille sur le NWO et le French Dream"
"Oui, je suis Tartine2Sperme sur le fouroumme Onche.org et je suis Redpille sur le NWO et le French Dream"
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Merde
L'op crucifié

L'op crucifié
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oui j'ai un canapé motorisé à 3000€ et je me frotte dessus je jouis dessus chaque jour je nettoie pas
il y a 2 ans
14
C'est du pareil au même t'est trop jeune pour l'ouvrir
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de pyjs ici quand même faut que j'arrête de parler de trucs crades comme ça
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Y'a beaucoup de pyjs ici quand même faut que j'arrête de parler de trucs crades comme ça
Non c'est interessant
il y a 2 ans