Ce sujet a été résolu
La team rocket a au moins le mérite de travailler pour une organisation et d'être payé pour son travail rien à voir avec l OP rémunéré seulement par son AAH
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
L'op tu peux nous expliquer dans ce cas pourquoi toute l'intelligentsia nous dit depuis des années qu'il faut réduire la population mondiale et que tous les discours apocalyptiques (rechauffisme / virus...) vont dans ce sens ?
Et pourquoi ils font autant la promotion de la contraception, de l'avortement, de l'homosexualité et de la dissociation entre sexe et reproduction ?
Et pourquoi ils font autant la promotion de la contraception, de l'avortement, de l'homosexualité et de la dissociation entre sexe et reproduction ?
faux, c'est le discours écolo qui veut réduire la population mondiale. Les élites ne veulent pas ça, en fait ils veulent réduire la population des pays du tiers-monde mais pas la leur
il y a 2 ans
La team rocket a au moins le mérite de travailler pour une organisation et d'être payé pour son travail rien à voir avec l OP rémunéré seulement par son AAH
Bah il travaille pour l'état républicain du coup.
il y a 2 ans
faux, c'est le discours écolo qui veut réduire la population mondiale. Les élites ne veulent pas ça, en fait ils veulent réduire la population des pays du tiers-monde mais pas la leur
Attali et toute sa clique sont écolos maintenant ?
Même Rothschild a une cellule LGBT, c'est pas juste un truc d'écolos, au contraire.
Même Rothschild a une cellule LGBT, c'est pas juste un truc d'écolos, au contraire.
il y a 2 ans
La majorité des emplois en France sont des bullshit jobs créés uniquement pour faire baisser le chômage. Donc non, que des gens meurent ça arrange l'État.
il y a 2 ans-PEMT
Y'a tellement d'axiomes claqués dans le raisonnement... Le premier étant que l'état se soucis (en bien ou en mal) de sa population, ou encore qu'il a des stratégies à long terme...
il y a 2 ans-PEMT
Bah il travaille pour l'état républicain du coup.
La team rocket prend des risques en allant directement sur le terrain alors qu'ils savent pertinemment qu ils se feront foudroyer comme des merdes par l'attaque tonnerre de pikachu
Rien à voir je dis
Rien à voir je dis
il y a 2 ans
Attali et toute sa clique sont écolos maintenant ?
je viens de dire que non
il y a 2 ans
La tu parle d'extrême complitisme anti-vax mais quid de la théorie comme quoi le vaccins ne devait pas être administré car non testé mais que nos gouvernements ont tout de même autorisé par pur électoralisme et démagogie ?
il y a 2 ans
Les riches veulent plus d'immigrés pour faire baisser le coût du travail mais sont racistes
il y a 2 ans
je viens de dire que non
Mais osef de ce que tu viens de dire, c'est fa-ctu-el.
il y a 2 ans
je ne cesserai pas d'être arrogant, je veux pas être à votre niveau.
Je ne dis jamais que je suis plus intelligent que les autres, désolé d'avoir un certain niveau.
Ah mais oui il faudrait que j'ai un doctorat pour que vous soyez soumise comme des petites chiennes. Slurp Slurp.
Je ne dis jamais que je suis plus intelligent que les autres, désolé d'avoir un certain niveau.
Ah mais oui il faudrait que j'ai un doctorat pour que vous soyez soumise comme des petites chiennes. Slurp Slurp.
Un doctorat changera rien au fait que t'es con
il y a 2 ans