Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne victoire française
Vive la france les européens on baise vos soeurs
il y a 3 ans
Vive la france les européens on baise vos soeurs
On baise violemment vos sœurs
il y a 3 ans
le fait que marseille soit pas une ville fréquentable date pas d'hier mais l'état ne fait rien
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
PARIS PARIS ON T'ENCULE
https://image.noelshack.com[...]37/7/1600032219-payet.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a probablement des négociations entre notre gouvernement et poutine en ce moment même pour sacrifier un nuke sur ce shithole
il y a 3 ans
Naples, la Sicile, désormais des havres de paix à côté du sud de la France.
Les pays historiquement narbonnoïdisés bientôt plus libéraux et libertaires que la France, plus propres et mieux organisés. Les français de certaines zones bientôt plus marrons foncés que les arabes d'Arabie. Le niveau d'alcoolisme qui rejoint tranquillement celui de la Russie. La capacité industrielle et technologique qui s'effondre et passe en dessous de celle de la Russie, mais sans l'armement
Les pays historiquement narbonnoïdisés bientôt plus libéraux et libertaires que la France, plus propres et mieux organisés. Les français de certaines zones bientôt plus marrons foncés que les arabes d'Arabie. Le niveau d'alcoolisme qui rejoint tranquillement celui de la Russie. La capacité industrielle et technologique qui s'effondre et passe en dessous de celle de la Russie, mais sans l'armement
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Naples, la Sicile, désormais des havres de paix à côté du sud de la France.
T'as pas tort. Je suis allé en itlaie du nord ya pas longtemps. J'ai eu l'impression d'être dans un pays plus avancé technologiquement qu'ici, avec que des blancs
Ça m'a foutu un coup
Ça m'a foutu un coup
il y a 3 ans
C’est déjà le cas …
Elle viens d’où la coke à certains endroits d’après toi…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C’est déjà le cas …
Ça passe par l'Espagne. En tout cas pour la cocaïne de qualité
il y a 3 ans
T'as pas tort. Je suis allé en itlaie du nord ya pas longtemps. J'ai eu l'impression d'être dans un pays plus avancé technologiquement qu'ici, avec que des blancs
Ça m'a foutu un coup
Ça m'a foutu un coup
Italie du Nord en plus, tu cherches vraiment là, tu ne risques que d'y rencontrer l'esprit d'organisation et de progrès montagnard, 100 % européen.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans