Ce sujet a été résolu
De toutes les options qui existent pour soulager ce genre de douleur mental , pourquoi se focaliser sur le corps , est-ce en rapport avec la douleur initial , "reprendre contrôle sur son corps" ?
Ou est-ce une simple haine envers soi-même et la mutilation de tout type est la solution la plus directe ?
Ou est-ce une simple haine envers soi-même et la mutilation de tout type est la solution la plus directe ?
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
c'est un peu dégueulasse alors j'ai déplacé dans le +18
néanmoins le sujet est assez intéressant car globalement c'est un délire d'AW mais bien dangereux comme il faut et ça forme un lore très présent sur la toile
bien entendu c'est inutile de préciser qu'il ne faut jamais tomber dans ces délires au risque de se flinguer l'esprit de manière irréversible
à défaut d'avoir suffisamment d'HP le monde possède Twitter
néanmoins le sujet est assez intéressant car globalement c'est un délire d'AW mais bien dangereux comme il faut et ça forme un lore très présent sur la toile
bien entendu c'est inutile de préciser qu'il ne faut jamais tomber dans ces délires au risque de se flinguer l'esprit de manière irréversible
à défaut d'avoir suffisamment d'HP le monde possède Twitter
J'ai malgré tout tenter le général avec la censure, mais merci d'avoir pris la peine de bouger le topique et de ne pas l'avoir supp.
il y a 3 ans
À l'époque d'issoutv et de sa catégorie gore y'avait des compilation complètes de ce genre de chose
J'étais jeune, 15 ans, 16 ans tout au plus
Et c'est d'ailleurs comme ça que je suis allé sur le 18-25 la première fois
J'étais jeune, 15 ans, 16 ans tout au plus
Et c'est d'ailleurs comme ça que je suis allé sur le 18-25 la première fois
il y a 3 ans
Et ça sur Twitter tranquille ça passe, ce réseau plus t'es dégénéré plus t'es respecté
il y a 3 ans
Sur la dernière photo le poignet est creusé jusqu’à l’os, il va perdre l’usage de sa main je pense
A moins qu’il n’ait évité les tendons, nerfs et veines
A moins qu’il n’ait évité les tendons, nerfs et veines
il y a 3 ans
Twitter nid a serpent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Cam4crack
3 ans
Bon ça fait un moment que je traine sur une partie relativement "étrange" de Twitter :
Le "Sh_twt" abréviation de "Self-harm Twitter" en français "Mutilation"
Pour résumer , beaucoup de jeunes, de trans , des malades mentaux et quelques racistes.
Généralement le concept est qu'ils détestent tellement leur corps que ce soit pour le "surpoids"
ou pour tenter de passer au dela de la douleur d'une histoire de mol*estement étant plus jeunes/similaires.
Quelques images d'illustration :
"Meme que j'ai fait à propos d'être trans (femme à homme) et avoir un trouble alimentaire
"Moins de seins" F-18 ans
Âmes sensibles s'abstenir
Connu sous le pseudo de AshBleeding (Ash saignant) et âgé de 18 ans
Photo de AshBleeding
Il partage ses péripéties quotidiennes sur Twitter.
Comme la fois où il a dû utiliser des cotons tiges pour enlever des éclats de sang qui s'étaient coincé dans la roulette de sa chaise haha , ça ne vous le fait jamais ?
"Photo "cool" mais le nettoyage ne l'était pas"
Mais qu'a-t-il donc fait pour avoir à nettoyer ce sang ?
"Celle-ci a mal tourne " En réponse a un post demandant quelle était votre pire mutilation.
Ou encore la fois ou Ash nous partagea "sa dernière photo avec les cheveux rouge"
"Je dois me couper , ça me manque trop"
Mais comment est-il encore en vie ?! C'est la question que je et probablement nombreux d'entre vous se pose , Ash nous donnent quelques réponses via ses post.
"Depuis les urgences , la nuit dernière"
Après sa visite :
"J'aime seulement mon corps quand j'ai toutes mes cicatrices avec moi"
"Ces boites m'ont couté chère , j'aime les organiser , ça me relax"
Ah , tu me fais plaisir , es-tu sur le pas de la rédemption Ash ?
Comment tu as même sorti une vidéo pour aider tes followers à se soigner ?!
Oh , c'est sur que tu vas y laisser quelques plumes , mais au moins c'est du passé maintenant !
"Une petite mise à jour sur mes cicatrices a présent que tout est soigné"
Attends que fais-tu avec cette croute , je crois qu'il faut pas les retirer ?
https://image.noelshack.c[...]-2023-06-05-033806860.png
"Je retire la croute , j'aurais aimé que ça soit plus satisfaisant"
Bon maintenant, c'est poubelle tout ça !
https://image.noelshack.c[...]-2023-06-05-034843024.png
"Toutes les lames que j'ai trouvées dans ma chambre"
https://image.noelshack.c[...]-2023-06-05-033053090.png
"J'ai foiré ma coupe "
Bon ça arrive quand on fait ça à la maison , mais bon ça repousse un petit bonnet et personne ne fera att-
https://image.noelshack.c[...]-2023-06-05-035328250.png
Bordel t'es pas possible toi ...
Petite info en plus : Ash va bien encore à l'école et avec son petit copain sa fait 2-0 pour lui les desco.
Plus sérieusement je voulais partage cette petite enquête/histoire et partie plus en détail mais la fatigue et le manque de motivation m'ont limité a ça . Bon 4h/mat , heure de dodo pour moi.
Le "Sh_twt" abréviation de "Self-harm Twitter" en français "Mutilation"
Pour résumer , beaucoup de jeunes, de trans , des malades mentaux et quelques racistes.
Bah Twitter quoi ..
Généralement le concept est qu'ils détestent tellement leur corps que ce soit pour le "surpoids"
(certains le sont réellement, d'autre sont des anorexiques cherchant à perdre encore plus de poids)
Quelques images d'illustration :

"Meme que j'ai fait à propos d'être trans (femme à homme) et avoir un trouble alimentaire
"Moins de seins" F-18 ans
Âmes sensibles s'abstenir
À présent rentrons dans le concret, voici des exemples de mutilation type :
"Il y a des jours où j'adore mes cicatrices , d'autres ou je les déteste" - F-17 ans
"Je veux couper, mais je ne l'ai pas fait aujourd'hui.
Je veux mourir, mais je suis encore en vie.
Cependant, je n'ai plus d'espoir de vivre.
Toutes les choses agréables deviennent néant.
Comment puis-je m'endormir avec de tels sentiments ?
Il n'y a pas d'autre choix que de s'échapper dans l'alcool". F- ???
-
-
-
Ça c'étaient des cas classiques mais je suis tombé sur une pépite nous venant tout droit d'Italie .
Détail important sachant que
Le système de santé en Italie est principalement un système financé par le gouvernement, celui-ci offre une couverture médicale universelle à tous les citoyens italiens et résidents légaux et est financé par des impôts
Connu sous le pseudo de AshBleeding (Ash saignant) et âgé de 18 ans

Photo de AshBleeding
Il partage ses péripéties quotidiennes sur Twitter.
J'utilise 'il' car celui-ci se définit en tant que tel , mais très probablement un trans en plus d'être homosexuel comme l'illustre ce post
"Mon petit ami et moi"
Comme la fois où il a dû utiliser des cotons tiges pour enlever des éclats de sang qui s'étaient coincé dans la roulette de sa chaise haha , ça ne vous le fait jamais ?

"Photo "cool" mais le nettoyage ne l'était pas"
Mais qu'a-t-il donc fait pour avoir à nettoyer ce sang ?
La réponse ci-dessous !

"Celle-ci a mal tourne " En réponse a un post demandant quelle était votre pire mutilation.

Ou encore la fois ou Ash nous partagea "sa dernière photo avec les cheveux rouge"

"Je dois me couper , ça me manque trop"
Mais comment est-il encore en vie ?! C'est la question que je et probablement nombreux d'entre vous se pose , Ash nous donnent quelques réponses via ses post.

"Depuis les urgences , la nuit dernière"
Après sa visite :

"J'aime seulement mon corps quand j'ai toutes mes cicatrices avec moi"

"Ces boites m'ont couté chère , j'aime les organiser , ça me relax"
Ah , tu me fais plaisir , es-tu sur le pas de la rédemption Ash ?
Comment tu as même sorti une vidéo pour aider tes followers à se soigner ?!

Oh , c'est sur que tu vas y laisser quelques plumes , mais au moins c'est du passé maintenant !

"Une petite mise à jour sur mes cicatrices a présent que tout est soigné"
Attends que fais-tu avec cette croute , je crois qu'il faut pas les retirer ?
"Je retire la croute , j'aurais aimé que ça soit plus satisfaisant"
Bon maintenant, c'est poubelle tout ça !
"Toutes les lames que j'ai trouvées dans ma chambre"
"J'ai foiré ma coupe "
Bon ça arrive quand on fait ça à la maison , mais bon ça repousse un petit bonnet et personne ne fera att-
Bordel t'es pas possible toi ...
Petite info en plus : Ash va bien encore à l'école et avec son petit copain sa fait 2-0 pour lui les desco.
Plus sérieusement je voulais partage cette petite enquête/histoire et partie plus en détail mais la fatigue et le manque de motivation m'ont limité a ça . Bon 4h/mat , heure de dodo pour moi.
Et bien on en apprend tous les jours.
Par contre, c'est pas très malin de partager son nom et sa pdp, il y a forcément des zinzins d'ici qui vont envenimer la situation. Pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.
il y a 3 ans
Je me coupe avec du papier j'ai sacrément mal, eux se taillent le bras ils ont rien ? Génétique de MERDE
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
ALERTE ALERTE ALERTE
Ashbleeding vient d'avoir une proposition de job ... Devinez où ...
"J'ai un rendez-vous avec un employeur pour travailler dans un centre aéré pour enfant .
Enfaite , je sais déjà que j'aurai le job on doit juste traiter de formalité. C'est du service volontaire et je suis excité
ça me fera une bonne motivation pour rester 'clean' ; je n'oserais pas attraper des bébés avec des armes remplies de coupure..
Pour rappel il ses bras ressemble a ça ;
Ashbleeding vient d'avoir une proposition de job ... Devinez où ...
"J'ai un rendez-vous avec un employeur pour travailler dans un centre aéré pour enfant .
Enfaite , je sais déjà que j'aurai le job on doit juste traiter de formalité. C'est du service volontaire et je suis excité
ça me fera une bonne motivation pour rester 'clean' ; je n'oserais pas attraper des bébés avec des armes remplies de coupure..
Pour rappel il ses bras ressemble a ça ;
il y a 3 ans