Créer un compteSe connecter
Merci mais c’est difficile de mettre en application la loi d’une vie saine sa demande beaucoup de patience et et de volonté et j’ai ni l’un ni l’autre je m’en fous de tout vraiment quoi y’a rien qui me surprend ni en bien ni en mal
:Humm:
Le bonheur est un choix
peut-être, peut-être pas
dans le doute tu restes à plat
sale ingrat image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e-20210815-165012-min.png

dedi @diewithstyle
il y a 3 ans
C’est pas drôle d’enlever l’âme d’une créature et l’envoyer dans l’autre monde tu n’est pas Dieu pour décider de la fin d’une vie d’une personne mais je sais que tu est second degré tkt
:jesus_moquer:
Euh oui.. euh, du second degrés, oui..
:sueur:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Non c'est pas difficile, tu veux juste aller trop vite, tu commences par des petites choses simples, t'es pas obligé de faire le truc en mode expert, tu peux commencer doucement...

:Mouais_Jesus:
J’ai 25 ans et j’ai l’impression que la vie est nul nul nul j’ai presque les larmes aux yeux en t’écrivant, j’ai baisser les bras khey, même avec tout l’or du monde je ne serais plus jamais heureux de ma vie
:pepe_insomnie:
il y a 3 ans
Déjà essayer

_Muscu
_Jogging/Ballade
_ Natation
_Velo
_Motocross

Et rien ne m’a plut j’ai un corps de merde qui ne s’adapte pas à un mode de vie sain, une sorte de démon humain
:chat_lunette:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Le bonheur est un choix
peut-être, peut-être pas
dans le doute tu restes à plat
sale ingrat image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e-20210815-165012-min.png

dedi @diewithstyle
A croire c’est de la magie ton truc j’ai tout essayer le bonheur ne m’a jamais fais coucou
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
J’ai 25 ans et j’ai l’impression que la vie est nul nul nul j’ai presque les larmes aux yeux en t’écrivant, j’ai baisser les bras khey, même avec tout l’or du monde je ne serais plus jamais heureux de ma vie
:pepe_insomnie:
ok, va voir un psy, parce que t'en as besoin, un bon psy, hésite pas à changer si le feeling passe pas

nous on connait rien en pychologie psychiatrie... on peut pas t'aider
:tete_mort:
il y a 3 ans
Euh oui.. euh, du second degrés, oui..
:sueur:
Du coup ta pas une meilleure solution que que d’être un tueur en série pour que je me porte mieux et que j’accepte la vie comme elle est car je suis trop dégoûter par tout
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ok, va voir un psy, parce que t'en as besoin, un bon psy, hésite pas à changer si le feeling passe pas

nous on connait rien en pychologie psychiatrie... on peut pas t'aider
Non khey ni les médocs ni un séjour en hp ne règlerait ne problème, ça sera de la perte de temps, je suis foutu c’est fini pour moi
:att:
il y a 3 ans
Du coup ta pas une meilleure solution que que d’être un tueur en série pour que je me porte mieux et que j’accepte la vie comme elle est car je suis trop dégoûter par tout
Profiter du peu de temps qui reste avec ces proches, restez positif mais quand rien ne va, ne pas succomber au pétages de plombs si possible
:miaou:

Faire un peu de thunes
il y a 3 ans
Profiter du peu de temps qui reste avec ces proches, restez positif mais quand rien ne va, ne pas succomber au pétages de plombs si possible
:miaou:

Faire un peu de thunes
Mes proches en ont rien a branler de ma gueule j’ai essayer de faire une approche avec eux ils ont la mentalité de chacun pour soi
:Humm:
il y a 3 ans