Créer un compteSe connecter
En gros je m’en fous de tout y’a rien qui m’impressonne tu peut tuer un mec devant mes yeux le torturer sa me ferait ni chaud ni froid … comme si je suis en mode spectateur et non acteur de moi même …
:Humm:

Svp des conseils pour aller mieux …
il y a 3 ans
Non tout est normal
:chakoi:
il y a 3 ans
Y’a quoi qui peut me motiver à passer le cap de cette vie de merde
il y a 3 ans
En gros je m’en fous de tout y’a rien qui m’impressonne tu peut tuer un mec devant mes yeux le torturer sa me ferait ni chaud ni froid … comme si je suis en mode spectateur et non acteur de moi même …

Svp des conseils pour aller mieux …
Parcontre si c'est toi même tu diras plus la même, la base quoi
:1234:
il y a 3 ans
Non tout est normal
Je déteste le mode de vie du quotidien je suis désoler mais la c’est parti loin pour moi j’ai limite envie de mourir
:pepe_insomnie:
il y a 3 ans
ça s'appelle la dépression. Go psychiatre
il y a 3 ans
Je déteste le mode de vie du quotidien je suis désoler mais la c’est parti loin pour moi j’ai limite envie de mourir
Alors il faut changer de quotidien
il y a 3 ans
Je suis tellement dépressif que je me réfugis dans le shit j’ai seulement dormi 3h depuis 3 jours et même je déteste dormir je fais que des cauchemars surréaliste tellement que je n’aime pas la vie en général …

Je me gaze depuis début de soirée mais la j’ai arrêter un peu j’arrive à peine à ouvrir mes yeux avec 10mg valium pour me relaxer mais ça va toujours pas
il y a 3 ans
Bah whiteout
:zinzincapuche:
il y a 3 ans
Parcontre si c'est toi même tu diras plus la même, la base quoi
:1234:
Non je te jure que je me laisserais faire tellement que j’mé blc même la douleur je l’ignorerais, je suis trop mal khey comprend moi
il y a 3 ans
Non je te jure que je me laisserais faire tellement que j’mé blc même la douleur je l’ignorerais, je suis trop mal khey comprend moi
Et si c'est toi qui tue ?
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
ça s'appelle la dépression. Go psychiatre
Jamais de la vie j’irais voir ces ingrats pas envie de perdre du temps à leurs expliquer ma vie parce que pour moi le simple fait de discuter avec quelqu’un je me force pour remplir le vide
il y a 3 ans
psy + te remettre en forme en t'imposant une routine saine

en vrai le secret pour aller mieux c'est de s'obliger à avoir une vie plus saine, et savoir se couper des choses qui nous sont néfastes

mais c'est une question de volonté, au début c'est la que c'est dur et qu'il faut rien lacher, après c'est plus simple ça devient une habitude et en plus le fait de commencer à aller un peu mieux motive
:tete_mort:
il y a 3 ans
Et si c'est toi qui tue ?
Si ça devait arriver ce serait en cas de défense et je n’aurais aucune pitié à lui casser les os et lui briser le corps mais c’est je le ferais jamais à la limite je met quelques coups d’poings juste pour qu’il me laisse tranquille après ça m’apporte rien de tuer quelqu’un à part des regrets donc je le ferais jamais
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Si ça devait arriver ce serait en cas de défense et je n’aurais aucune pitié à lui casser les os et lui briser le corps mais c’est je le ferais jamais à la limite je met quelques coups d’poings juste pour qu’il me laisse tranquille après ça m’apporte rien de tuer quelqu’un à part des regrets donc je le ferais jamais
:chat_lunette:
On pense pareil, mais après tout de même

Faut tuer tout le monde
il y a 3 ans
Tu es sombre khey
:sasuke:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
psy + te remettre en forme en t'imposant une routine saine

en vrai le secret pour aller mieux c'est de s'obliger à avoir une vie plus saine, et savoir se couper des choses qui nous sont néfastes

mais c'est une question de volonté, au début c'est la que c'est dur et qu'il faut rien lacher, après c'est plus simple ça devient une habitude et en plus le fait de commencer à aller un peu mieux motive
Merci mais c’est difficile de mettre en application la loi d’une vie saine sa demande beaucoup de patience et et de volonté et j’ai ni l’un ni l’autre je m’en fous de tout vraiment quoi y’a rien qui me surprend ni en bien ni en mal
il y a 3 ans
On pense pareil, mais après tout de même

Faut tuer tout le monde
C’est pas drôle d’enlever l’âme d’une créature et l’envoyer dans l’autre monde tu n’est pas Dieu pour décider de la fin d’une vie d’une personne mais je sais que tu est second degré tkt
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Merci mais c’est difficile de mettre en application la loi d’une vie saine sa demande beaucoup de patience et et de volonté et j’ai ni l’un ni l’autre je m’en fous de tout vraiment quoi y’a rien qui me surprend ni en bien ni en mal
Non c'est pas difficile, tu veux juste aller trop vite, tu commences par des petites choses simples, t'es pas obligé de faire le truc en mode expert, tu peux commencer doucement...

:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Tu es sombre khey
:sasuke:
Je n’ai même plus envie de faire l’effort de prendre soin de moi même tellement que j’ai sombrer dans le cote obscure je suis triste au fond de moi mais je ne connais pas la raison qui m’a rendu triste je ne trouve pas etc etc
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans