Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt aussi...
Dinosaures et proto plumes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dinosaure_%C3%A0_plumes
il est possible que le Trex ressemblait plutot à ça
Dinosaures et proto plumes
il est possible que le Trex ressemblait plutot à ça
il y a 3 ans
T'apprend a gober les pires mensonges des le plus jeune âge, ensuite ça donne les décérébrés actuels qui ont go vaccin et pensent que le lobby pharmaceutique veut leur bien
il y a 3 ans
Bizarrement on arrêtait pas de parler dans les années 90 suite à Jurassic park
il y a 3 ans
Les dinosaures n'ont jamais existé
La terre est plate
Macron est un reptilien
Les illuminatis dirigent le monde
Continuez la liste
La terre est plate
Macron est un reptilien
Les illuminatis dirigent le monde
Continuez la liste
il y a 3 ans
Si peu ?
Ça a créer un nouveau marché cette connerie
Films, dessins animés, jouets , déguisement , maquette , livre etc etc
Un marché créé de rien
Ça a créer un nouveau marché cette connerie
Films, dessins animés, jouets , déguisement , maquette , livre etc etc
Un marché créé de rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi de toute façon t'es un collabo a chaque fois je te vois au goulag puis tu en sors toujours avant d'avoir purge ta peine, tu dois bien faire la pupute
il y a 3 ans
Suffit qu'il y en ai un ou deux qui ouvrent la voie au Fake pour que tout le monde suive le mouvement
il y a 3 ans
Je crois que l'op est sérieux
J'avais entendu des islamistes fronçais dire que les fossiles avaient été placés là par dieu pour brouiller les pistes et faire croire à l'évolution.
Surement une théorie de l'imam local entre les fronçais pidofiles et la fote à la coulounisation
Ils sont flippants eux aussi
J'avais entendu des islamistes fronçais dire que les fossiles avaient été placés là par dieu pour brouiller les pistes et faire croire à l'évolution.
Surement une théorie de l'imam local entre les fronçais pidofiles et la fote à la coulounisation
Ils sont flippants eux aussi
il y a 3 ans
Ça me fume a chaque fois ces histoire d'évolution..
J'avais vu dans un documentaire que les baleines étaient en fait une sorte de chien qui se promenait au bord des côtes et qui petit à petit sont allés dans l'eau ..

J'avais vu dans un documentaire que les baleines étaient en fait une sorte de chien qui se promenait au bord des côtes et qui petit à petit sont allés dans l'eau ..

il y a 3 ans
On leur fait clairement comprendre que c’est l’espèce prédatrice de la notre qui s’est soit disant éteinte il y a 66.6 millions
il y a 3 ans
Perso j'ai jamais vu un pigeon de 20 mètre de haut qui pousse des hurlement.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Quand je dis fascinant c'est a quel point c'est fascinant que les lemgos y croient dur comme fer
Certes on nous conditionne des l'école et l'enfance avec les cours les dessins animés et les films jurassic Park mais putain les lemgos tombent vraiment dans le panneau et pensent que y'a eu des diplodocus énormes de plusieurs tonnes qui se nourrissaient de feuilles et qu'un beau jour une comète est tombé sur terre et pour magie ils ont tous disparus
C'est tellement con sérieux je m'en veux d'y avoir cru quand j'avais 6 ans
Certes on nous conditionne des l'école et l'enfance avec les cours les dessins animés et les films jurassic Park mais putain les lemgos tombent vraiment dans le panneau et pensent que y'a eu des diplodocus énormes de plusieurs tonnes qui se nourrissaient de feuilles et qu'un beau jour une comète est tombé sur terre et pour magie ils ont tous disparus
C'est tellement con sérieux je m'en veux d'y avoir cru quand j'avais 6 ans
Les ossements de 5m sous terre sors du cul de ta daronne le fdp ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans