InscriptionConnexion
T'as pas de vie sociale du coup ?
:Sidious_1:
Non c’est pour les golem :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Finale du championnat de France des U17, OM/ Amiens disputé hier

Un Hugo et un Jordan pour 20 Abdel-Kader et Boubacar
Image

Image

Et maintenant la finale U19 Nantes / PSG, j'ai halluciné à ça Image

Pour ceux qui n'aiment pas le sport, vous êtes épargnés de voir une telle déchéance du GR encouragé par nos propres instances dans l'indifference générale. Mais pour les kheys qui aiment le foot... que dire ?

Ces jeunes-là grandissent dans des cités qui puent la pisse dans la haine de ce que c'est que d'être français bleu/blanc/ rouge. Ils n'ont aucune vocation à vouloir représenter la France plus tard et lui être reconnaissant pour leur réussite
La France n'a quasiment aucun footballeur de talent originaire de son terroir. C'est fou et c'est à gerber

Faut pas me dire que les français n'aiment pas le foot. 24 millions de téléspectateur ont regardé la finale de la coupe du monde. Le foot est les sport le plus populaire chez TOUT le MONDE

Donc voilà c'est écoeurant de voir ça putain...
:honte:
il y a 3 ans
Arrête de dire qu'ils sont français stp

L'unique raison pourquoi ils jouent pas pour leur pays d'origine c'est parce que financièrement et matériellement ils sont mieux à claire fontaine

C'est pas un choix du coeur hein. En tout cas surtout pas pour les joueurs maghrébin
Et alors ? Ils restent français, n'en déplaise
il y a 3 ans
Après attendez que Zidane passe sélectionneur
L'EDF sera l'équipe A d'Algérie
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et alors ? Ils restent français, n'en déplaise
Bah en fait le monde entier voit ça. Une equipe full nègre africain.
Ça fout la honte frérot

Oui nous on peut se dire que ces jouers sont nés et ont fait leur formation de footballeurs en France donc c'est legitime. Mais l'argentin, l'australien ou le russe il le sait pas ça quand il les voit à la télé

C'est une honte. J'ai honte perso. Tu peux pas les supporter sereinement à cause de ça
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Après attendez que Zidane passe sélectionneur
L'EDF sera l'équipe A d'Algérie
:cafe:
Là tu trompes. Fin j'ose l'espérer

La nouvelle tendance des joueurs maghrébin c'est de jouer pour le pays de coeur d'origine

Du coup c'est la voie libre pour l'équipe de France full nègre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Là tu trompes. Fin j'ose l'espérer

La nouvelle tendance des joueurs maghrébin c'est de jouer pour le pays de coeur d'origine

Du coup c'est la voie libre pour l'équipe de France full nègre
On verra, mais ma main à couper qu'elle sera blindée d'Algériens
Et ces beaufs de supporter fds vont encore applaudir des deux mains
:nez:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
Le foot a jamais été un sport populaire en france, c'est les immigrés qui l'ont propulsé, 0 coupe du monde avant 98, aucun grand club.
À part le cyclisme, le rugby et le tennis c'était quoi les sports populaires ?
il y a 3 ans
S'il faut ça pour nous ramener des coupes moi je dis allons-y quoi.
:allons_y:
il y a 3 ans
C'est une fausse idéée reçu ' gneu gneu les françé sont nul "

Cest juste que les recruteurs prennent en priorité que les Mamadou avec un physique de mec de 30 ans alors qu'ils en ont 16
:(
Et également la discrimination et les brimades dont sont victimes les jeunes blancs dans les centres de formation, ce qui les poussent à quitter le foot et pratiquer un autre sport.
il y a 3 ans
ya que les low iq qui regardent le foot
donc les joueurs s'adaptent aux spectateurs
:bobmarseille:
visse
il y a 3 ans