InscriptionConnexion
Déjà vu j'avais beaucoup aimé !
Les scènes avec le prêtre au début sont très touchantes !
C'est même pas le mystère qui fait vivre la série c'est ça qui est fort, au final c'est juste la profondeur des dialogues, des interactions très réalistes entre les personnages et les réflexions sur la vie

Bon goût khey
il y a 3 ans
Merci j'irais regarder
:tp:
il y a 3 ans
D’ailleurs la musique est composée par Max Richter j’ai oublié de le préciser.
J'avoue que c'est le seul truc qui ma un peu gavé, le theme principale compose vraiment 90% des scènes de la serie au point ou cette musique en devient gonflante, mais c'est que mon ressentis.
:hap:
il y a 3 ans
Déjà vu j'avais beaucoup aimé !
Les scènes avec le prêtre au début sont très touchantes !
C'est même pas le mystère qui fait vivre la série c'est ça qui est fort, au final c'est juste la profondeur des dialogues, des interactions très réalistes entre les personnages et les réflexions sur la vie

Bon goût khey
La scène où le prêtre va sur l’échafaud prendre la place du mec à poil, avec la musique bordel.

Mais je suis complètement d’accord, le jeu d’acteur, les dialogues, les regards, cette série est une pépite.
il y a 3 ans
Je la regarder en même temp que Banshee a l’époque j’ai bien aimé.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J'avoue que c'est le seul truc qui ma un peu gavé, le theme principale compose vraiment 90% des scènes de la serie au point ou cette musique en devient gonflante, mais c'est que mon ressentis.
Moi j’avoue qu’à chaque épisode j’attendais que la musique se lance
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
Et contrairement à beaucoup de séries qui se perdent en voulant tirer sur la corde, c’est pas le cas ici.

3 saisons de 10 épisodes chacune (de mémoire).

Une debut et une fin (perso j’ai adoré cette fin mais elle peut frustrer, moi je l’ai trouvé tellement belle et poétique).

Franchement les kheys sensibles foncez.

Mais rien que la musique bordel, je l’écoute des fois pour m’endormir en pensant à ma vie de merde

On voit qu'il a enfin pu réaliser ce qu'il voulait faire à la base avec l'intrigue de Lost. Et cette fin
ouverte

est incroyable pour ça.
:oui:
il y a 3 ans
Je la regarder en même temp que Banshee a l’époque j’ai bien aimé.
Banshee excellente aussi mais dans un autre genre
:sueur:

Bordel les années 2010 étaient vraiment sympa cote série mine de rien.
il y a 3 ans
Banshee excellente aussi mais dans un autre genre
:sueur:

Bordel les années 2010 étaient vraiment sympa cote série mine de rien.
Shameless
:)

Animal Kingdom
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
La scène où le prêtre va sur l’échafaud prendre la place du mec à poil, avec la musique bordel.

Mais je suis complètement d’accord, le jeu d’acteur, les dialogues, les regards, cette série est une pépite.
Ca fait un moment que j'hesite à me la refaire, ou a commencer la saison 2 de Fargo.
il y a 3 ans
J'suis pas série du tout mais je vais tenter quand même
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Shameless

Animal Kingdom
J’avais bien aimé aussi FlashForward mais la série a pas eu le droit à sa chance, annulée après la première saison.

il y a 3 ans
La série est nul. J'ai drop après l'épisode 6
il y a 3 ans
Et perso je trouve que c’est une série qui est sympa à revoir plusieurs fois, car comme un khey l’a mentionné ce qui fait sa force c’est vraiment l’émotion qui se dégage des scènes.

Quelque part les rebondissements c’est secondaire.
il y a 3 ans
Tu devrais continuer khey, la fin est vraiment belle. Même si c’est un peu space sur certains épisodes en effet.
il y a 3 ans