Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 47 votes
Breaking Bad
Game Of Thrones
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà vu par dessus l'épaule got mais j'ai jamais trouvé ça intéressant
BB number ouane
BB number ouane
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moi je préfère "Breaking games"
Alors on sait plus quoi répondre ????
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
NikAllah
3 ans
Moi je préfère "Breaking games"
il y a 3 ans
Breaking Bad large.
On peut même dire BB + BCS + El Camino
On est sur de la masterclass télévisuelle.
On peut même dire BB + BCS + El Camino
On est sur de la masterclass télévisuelle.
il y a 3 ans
Breaking bad, GOT j'ai bien aimé quelques épisodes mais dans l'ensemble ça n'égale pas walter el blanco
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
J'ai déjà vu par dessus l'épaule got mais j'ai jamais trouvé ça intéressant
BB number ouane
BB number ouane
Ben parce que GOT c'est de la merde à partir de la saison 3.
il y a 3 ans
Au contraire, et la souffrance de devoir attendre (je me souviens plus c’était 1 an non ?) pour avoir la suite.
J’oublierai jamais le jour où j’ai vu l’épisode suivant, j’ai rarement été autant excité que ce jour là, et la confrontation dans le garage bordel c’était incroyable.
“If really you don’t know who I am, maybe, your best course would be to tread lightly” (Je me souviens plus de la réplique exacte mais c’est l’idée)
Bordel de fucking fuck cette série.
J’oublierai jamais le jour où j’ai vu l’épisode suivant, j’ai rarement été autant excité que ce jour là, et la confrontation dans le garage bordel c’était incroyable.
“If really you don’t know who I am, maybe, your best course would be to tread lightly” (Je me souviens plus de la réplique exacte mais c’est l’idée)
Bordel de fucking fuck cette série.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas un deus ex machina c'est un plan machiavélique trouvé par le gros cerveau de Walter, que Jesse paie avec sa petite gueule
Show me your moves
il y a 3 ans
c'est un gros retournement oui, mais pas de Deus Ex ici
Show me your moves
il y a 3 ans-PEMT
Khey faut suivre un minimum.
Walter a demandé à Saul, via son assistante, d’appeler Hank pour lui faire croire que Marie avait eu un accident.
D’ailleurs Hank le lui rappellera après lui avoir mis une patate.
Walter a demandé à Saul, via son assistante, d’appeler Hank pour lui faire croire que Marie avait eu un accident.
D’ailleurs Hank le lui rappellera après lui avoir mis une patate.
il y a 3 ans-PEMT
@Proutpulseur qui sait pas la définition d'un Deus Ex Machina et qui like les messages qui vont dans son sens en esquivant les autres
Show me your moves
il y a 3 ans
Bah c’est pas le hasard c’est une combine de ce génie de Walt
il y a 3 ans
le truc le plus abusé je trouve
c'est quand Walter White se fait serrer par Hank
et que là, comme par hasard, il y avait jack et sa bande qui passaient dans le coin
eh, à d'autres
c'est quand Walter White se fait serrer par Hank
et que là, comme par hasard, il y avait jack et sa bande qui passaient dans le coin
eh, à d'autres

il y a 3 ans
Comme la fois où il fonce dans le trafic pour pas emmener Hank à la laverie
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0