InscriptionConnexion
le meilleur truc c'est le clonage humain en dépit de
:zidane_capuche:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En quoi ça va lutter contre le réchauffement climatique ?
Soit disant qu'ils mangent la mousse qui recouvrent les plaines sibérienne ce qui permet au sol de geler. Après le réchauffement climatique c'est une excuse à la con autant pour taxer que dinnover pour l'empêcher
il y a 2 ans
Ils disent que c’est pour lutter contre le réchauffement climatique alors que le machin va lâcher des pets titanesques
:nez:

colossal.com https://colossal.com/mammoth/
Tu veux dire des pets colossaux
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Les ours polaires qui vont se prendre des branlées
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Je suis généticien et je vous garantis que ça semble possible pour le mammouth
:Risitas_wtf:

Le seul problème c'est que ça sera pas un mamoutth à 100 %, il sera pas au contact des mêmes molécules dans le ventre d'un éléphant d'Afrique et une petite partie de son adn est comblee par des gènes d'éléphant

Par contre les golios qui veulent voir des dinosaures irl désolé pour vous mais c'est mort c'est plus facile daller sur une exoplanete
:rire:
laisses nous rêver un peu
il y a 2 ans
Et le chickenosaurus ?
:risipoulet:
Ils ont juste modifié l'expression de certains gènes dont seule l'expression à été modifiée dans l'histoire des oiseaux ils ont juste fait générer plus dos à certains endroit de la tête cette merde verra jamais le jour, l'adn reste stable dans les 4000-5000 ans ( on peut dessendre à 15000 dans les endroits très froids). Leurs gènes sont éteints à jamais.
En gros c'est comme si je prenait ton adn, que jenleve la séquence qui inhibe la pousse de tes pois et que tu naisse couvert de poil en hurlant avoir créé un singe
il y a 2 ans
Ripley
Ripley
2 ans
:rire:
laisses nous rêver un peu
Désolé kheyou mais c'est finito l'adn survit 15000 ans grand max dans le froid (100000 sans conditions non controlléess) 65 millions d'années c'est mort
il y a 2 ans
On a l'adn intégral de l'ours des cavernes ça serait plus facile à cloner qu'un mammouth et crois moi que tu veux pas croiser le merdier en montagne
il y a 2 ans
L’idée à la base c’est pas de les bouffer mais de les réintroduire kheyax et qu’ils fassent leurs vie
:selection_naturelle:

Même si ça serait assez tentant de vouloir les bouffer, ils ont sûrement disparus à cause de l’homme, on aimait bien les chasser
:zizou:
il y a 2 ans
L’idée à la base c’est pas de les bouffer mais de les réintroduire kheyax et qu’ils fassent leurs vie
:selection_naturelle:

Même si ça serait assez tentant de vouloir les bouffer, ils ont sûrement disparus à cause de l’homme, on aimait bien les chasser
:zizou:
Si ils sont réintroduits c'est en Russie t'en fait pas que la peine que va leur foutre le regime pour braconnage va les dissuader
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Ils ont juste modifié l'expression de certains gènes dont seule l'expression à été modifiée dans l'histoire des oiseaux ils ont juste fait générer plus dos à certains endroit de la tête cette merde verra jamais le jour, l'adn reste stable dans les 4000-5000 ans ( on peut dessendre à 15000 dans les endroits très froids). Leurs gènes sont éteints à jamais.
En gros c'est comme si je prenait ton adn, que jenleve la séquence qui inhibe la pousse de tes pois et que tu naisse couvert de poil en hurlant avoir créé un singe
Et si ils affinent la méthode jusqu’à que ça y ressemble suffisamment ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
go utiliser chat gpt
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ayaaaa

je pourrai avoir ma france gall de poche
il y a 2 ans
Tu peux pas kheyou, en fait quand un animal évolue, la plupart du temps il exprime juste plus ou moins certain gène dans quel cas tu a juste à modifier ça

Sauf que la grosse partie du changement est que les gènes sont différents, notamment tout les gènes de merde qui font que le raptor est herbivore et à des dents comparé à cette putain d poule

C'est des gènes hyper complexe qu'on saura pas simuler informatique ment avant 200 ans

On peut pas retourner en arrière parceque la dernière molécule dadn de raptor a disparu depuis très très longtemps, donc à moins de revenir dans le temps 100000 ans après la disparitions c'est mort

Après dans le futur c'est envisageable de créer l'idée qu'on se fait des raptors a partir de poulet mais il faut une informatique et simulation ultra complexe ( pas un pc qui tourne rdr2 hein je parle d'un truc qui a 1000 milliard de fois toute la puissance de calcul de toutes les machines sur terre actuellement)
il y a 2 ans
ps5
ps5
2 ans
ayaaaa

je pourrai avoir ma france gall de poche
Ce c'est possible khey
tu as juste à avoir une femme qui accepte de le porter et à qui tu as le droit de trifouiller la chatte, des nanopipettes et une dose de stalk et de jambe pour courir quand les flics viendront pour toi
il y a 2 ans
wtf
il y a 2 ans
Ils disent que c’est pour lutter contre le réchauffement climatique alors que le machin va lâcher des pets titanesques
:nez:

colossal.com https://colossal.com/mammoth/
Je suis une pute
:chat_zoom:
il y a 2 ans
@Sion est ce qu'un Rocket serait possible ?

Image

Genre un castor lourdement modifié avec des cordes vocales synthétiques qui passerait par wifi ?
il y a 2 ans
faites des t rex là ptin
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Ce c'est possible khey
tu as juste à avoir une femme qui accepte de le porter et à qui tu as le droit de trifouiller la chatte, des nanopipettes et une dose de stalk et de jambe pour courir quand les flics viendront pour toi
je go dans un pays du tiers monde ou y'a pas gilbert

et je donne 100euro a une natif pour quelle accepte
il y a 2 ans