InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Bonne nuit
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ça fait parti des attributions, ils t'expliqueront tout au fur et à mesure
:risibo:
Je suis si triste que ce soit fake
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est quoi le salaire d'un modo?
:Soral_poliment:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
2 cup noodles et le droit d'envoyer un onchois au goulag 1 fois / mois
:chatgendo:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Des cailloux et des insultes
:risi_jzoom:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
il faut de tout pour faire un monde
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
payer en cache cou pueranus
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
Cher Volutes ,

J'écris ces mots remplis de bonheur, Pour te demander de ton grand cœur, D'avoir fait de moi un Modo à part entière, Une mission que je porte avec fierté et lumière.

Ton forum est un lieu enchanteur, Où les membres s'unissent avec ferveur, Grâce à ton talent de développeur, L'harmonie règne dans chaque heure.

Je suis ému par cette opportunité, De veiller sur cette belle communauté, Tu as su créer un espace d'échange, Où chacun trouve sa place et s'épanouit avec grâce.

Ton dévouement et ta passion, Font briller ce forum comme une chanson, Tu es là pour résoudre les problèmes, Et faire de ce lieu un vrai poème.

Merci pour ton soutien inconditionnel, Pour ton travail exceptionnel, Tu es le chef d'orchestre de cet univers, Et ton talent fait vibrer chaque membre.

Je suis honoré d'être à tes côtés, De contribuer à ce forum enchanté, Ensemble, nous construisons une belle histoire, Un hymne à l'amitié et à la victoire.

Cher Volutes, je te remercie du fond du cœur, Pour cette aventure qui embellit mes heures, Je suis fier de servir en tant que Modo, Et je te suis reconnaissant pour ce cadeau.

Avec toute ma gratitude et mon amour, Je t'envoie des sourires et des bravos, Merci encore pour tout ce que tu fais, Et pour avoir rendu ce rêve possible, tout en beauté.

Avec une reconnaissance infinie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En lisant le titre :
:risi_jzoom:

En lisant le post :
:Crie:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Cher Volutes ,

J'écris ces mots remplis de bonheur, Pour te demander de ton grand cœur, D'avoir fait de moi un Modo à part entière, Une mission que je porte avec fierté et lumière.

Ton forum est un lieu enchanteur, Où les membres s'unissent avec ferveur, Grâce à ton talent de développeur, L'harmonie règne dans chaque heure.

Je suis ému par cette opportunité, De veiller sur cette belle communauté, Tu as su créer un espace d'échange, Où chacun trouve sa place et s'épanouit avec grâce.

Ton dévouement et ta passion, Font briller ce forum comme une chanson, Tu es là pour résoudre les problèmes, Et faire de ce lieu un vrai poème.

Merci pour ton soutien inconditionnel, Pour ton travail exceptionnel, Tu es le chef d'orchestre de cet univers, Et ton talent fait vibrer chaque membre.

Je suis honoré d'être à tes côtés, De contribuer à ce forum enchanté, Ensemble, nous construisons une belle histoire, Un hymne à l'amitié et à la victoire.

Cher Volutes, je te remercie du fond du cœur, Pour cette aventure qui embellit mes heures, Je suis fier de servir en tant que Modo, Et je te suis reconnaissant pour ce cadeau.

Avec toute ma gratitude et mon amour, Je t'envoie des sourires et des bravos, Merci encore pour tout ce que tu fais, Et pour avoir rendu ce rêve possible, tout en beauté.

Félicitations
:Crie:
il y a 2 ans
:risimini:
:RisiLego:
il y a 2 ans
J’avais pas vu
:ahitison:

Merci
:ahilarme2:

Mais j’aimerais décliner à nouveau
:ahilarme:
il y a 2 ans
:Onche_celestin:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Cher Volutes ,

:Philippot:
il y a 2 ans
quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans