Mais genre j'ai jamais connu ça, tel un chien je hume l'air à la recherche de meufs.
J'ai les couilles en feu, je baisse mes critères physique. Que faire les kheys ?
J'en arrive à convoiter les femmes déjà prises.
Je suis dans le péché les kheys
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.(Exode 20:17)
J'ai les couilles en feu, je baisse mes critères physique. Que faire les kheys ?
J'en arrive à convoiter les femmes déjà prises.
Je suis dans le péché les kheys
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.(Exode 20:17)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de conseil à donner mais tu as déjà trouvé quelqu'un une fois, tu retrouveras
Et puis concentre toi sur ce que tu aimes, ça te permettra d'oublier ta frustration et tu rencontreras peut être une fille qui a les memes passions que toi
Et puis concentre toi sur ce que tu aimes, ça te permettra d'oublier ta frustration et tu rencontreras peut être une fille qui a les memes passions que toi
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le seul non hétéro du forum qui choppe, on est où là, le mythe du pote gay
il y a 4 ans
La semaine dernière je suis passé en coup de vent j'avais pas eu le temps de rester longtemps
Prout.
il y a 4 ans
J'ai pas compris
Glados ?
Glados ?
Je veux savoir c'est qui le non hétéro qui choppe
Prout.
il y a 4 ans
228
Sur ce sujet0