InscriptionConnexion
Pour nos deux ans
:journal:

Vous pouvez me traiter de cuck (ou être content pour moi on sait jamais
:sueur:
) mais cette fille je l'aime beaucoup, j'ai les moyens de lui offrir ça et je voulais lui faire plaisir
:risitas_ahi:

Rassurez vous c'est trois chiffres mais ça se rapproche plus du 200 que du 900
:rire:
(même si c'est de qualité je précise)

Mais j'y peux rien, j'adore lui faire plaisir, lui offrir des petits comme des gros cadeaux, je suis fou d'elle c'est dingue.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour nos deux ans

Vous pouvez me traiter de cuck (ou être content pour moi on sait jamais
) mais cette fille je l'aime beaucoup, j'ai les moyens de lui offrir ça et je voulais lui faire plaisir
:risitas_ahi:

Rassurez vous c'est trois chiffres mais ça se rapproche plus du 200 que du 900
(même si c'est de qualité je précise)

Mais j'y peux rien, j'adore lui faire plaisir, lui offrir des petits comme des gros cadeaux, je suis fou d'elle c'est dingue.
:Oopsi:
Bah c'est bien mon kheyou je suis content pour toi, que Lamour durera eternellement entre vous deux
GIF
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Bah c'est bien mon kheyou je suis content pour toi, que Lamour durera eternellement entre vous deux
GIF
Aya un message bienveillant? Arrête tout de suite et pulvérise moi je ne suis pas habitué à ce genre de chose
:nez:
il y a 2 ans
Oublie pas de lui demander de te la rendre quand elle va te cuck
:)
il y a 2 ans
Aya un message bienveillant? Arrête tout de suite et pulvérise moi je ne suis pas habitué à ce genre de chose
Tkt c'est 100% bienveillant mon kheyou
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Du coup avec sa nouvelle montre, ça lui fait combien de chiffres à ta copine
:oups3:
il y a 2 ans
Bienvenu au club clé
:feels:

Tu lui as acheté quel modèle?
il y a 2 ans
Si tu savais ce que j'ai offert à mon ex et que j'ai jamais récupéré
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Du coup avec sa nouvelle montre, ça lui fait combien de chiffres à ta copine
:oups3:
J'ai pas compris clé désolé
il y a 2 ans
J'ai pas compris clé désolé
Moi non plus
il y a 2 ans
Moi non plus
Je suis pas tout seul ça me rassure j'avais l'impression d'être débile (c'est peut être pas qu'une impression
:risi_jzoom:
)

Je crois qu'il voudrait savoir la note sur 10 de ma copine avec sa montre mais pas sur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Oss117:
il y a 2 ans
Ah merde j'ai pas fait gaffe désolé mais merci de prévenir clé, seulement je peux pas modifier le titre

Et oui je sais mais c'est maladif, délais sur je sers à laisser financièrement j'ai envie de le gâter comme un cuck. D'ailleurs, vu que je gagne plus qu'elle Hay l'impression que j'utilise mon aisance financière chine une diète de dominance vis à vis d'elle c'est chelou
il y a 2 ans
Je comprend pas ce genre de gamberge , je trouve ca tellement petit... Quand t offre un cadeau cest pour le plaisir de faire plaisir à l etre aimé à l instant T , pourquoi , meme si les choses se finissent mal il regretterait d avoir eu des gestes bienveillants ou romantiques ? Il doit regretter toutes les fois ou il a été gentil aussi ? Faut traiter sa meuf comme une merde pour etre bien content d avoir été merdique tout le long dans l optique où elle te la met à l envers?

Logique de pince qui offre pas de cadeau ca
il y a 2 ans
J'ai pas compris de suite (parce que je suis con et alcoolisé
) mais ça me fait rire après coup, j'aime beaucoup cet humour de ''daron''
il y a 2 ans
La photo c'est sur prescription ? ( de la montre)
il y a 2 ans
La copine de l'op Image
il y a 2 ans
J'espère fdp que tu as pas acheté une montre guess, zadig et voltaire ou un truc du genre
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
La copine de l'op Image
Même si c'est faux je tap's en depit de
il y a 2 ans
Je comprend pas ce genre de gamberge , je trouve ca tellement petit... Quand t offre un cadeau cest pour le plaisir de faire plaisir à l etre aimé à l instant T , pourquoi , meme si les choses se finissent mal il regretterait d avoir eu des gestes bienveillants ou romantiques ? Il doit regretter toutes les fois ou il a été gentil aussi ? Faut traiter sa meuf comme une merde pour etre bien content d avoir été merdique tout le long dans l optique où elle te la met à l envers?

Logique de pince qui offre pas de cadeau ca
C'était une blague . . .

-_-
il y a 2 ans