Ce sujet a été résolu
J’ai eu cette discussion hier avec un pote, on en arrive à la conclusion que ça ne pouvais que s’accroître avec le temps
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
Retrouverais-je ma naïveté ? ou elle plonger à jamais dans les cul salle que j’ai defouraillé ?
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
Et du coup tu les attires plus ou pas ?
Quand je couche avec elles,, abusé.. elle me regarde et me remercie de les avoirs baiser de la sorte.
Cheat code que j’ai mis du temps à comprendre, 0 respect au lit. Et zéro câlin de cuck apres, ça les rend folles
Cheat code que j’ai mis du temps à comprendre, 0 respect au lit. Et zéro câlin de cuck apres, ça les rend folles
il y a 2 ans
On s’adapte à la demande client, tel un bon marketeur spé école de commerce à 15k l’année
il y a 2 ans
Quand je couche avec elles,, abusé.. elle me regarde et me remercie de les avoirs baiser de la sorte.
Faut juste leur faire plaisir quand elles s'y attendent pas et surtout pas quand elles s'y attendent
il y a 2 ans
Faut juste leur faire plaisir quand elles s'y attendent pas et surtout pas quand elles s'y attendent
Exactement mon khey
il y a 2 ans