Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que tu ailles tuer des monarchistes, ça te fera perdre des kilos.
Mais sinon plus sérieusement, courage j'ai jamais été gros mais tu as mon soutien
Mais sinon plus sérieusement, courage j'ai jamais été gros mais tu as mon soutien
il y a 4 ans
Courage clé, dit toi que ce n'est pas définitif. Tu as la capacité de changer alors prends toi en main !
Genre essaye de courir un peu, de faire du sport de manière calme et douce pour pas te brusquer au début et ensuite intensifier, etc etc
Au niveau alimentation n'essaye pas forcément de couper tout tes plaisirs gustatif, juste de réduire la cadence et de manger un peu plus sainement
c'est pas un burger par ci ou un carré de chocolat par là qui vont tout ruiner !
Et si tu cours pas assez vite je te poursuis en voiture pour te faire courir
Genre essaye de courir un peu, de faire du sport de manière calme et douce pour pas te brusquer au début et ensuite intensifier, etc etc
Au niveau alimentation n'essaye pas forcément de couper tout tes plaisirs gustatif, juste de réduire la cadence et de manger un peu plus sainement
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ça va encore 15kg.
C'est plutôt comment c'est reparti l'important, perso j'en ai 20-25 de trop et ça se voit "pas plus que ça".
Nonobstant c'est pas un motif pour rien faire contre ça, go muscu clé.
C'est plutôt comment c'est reparti l'important, perso j'en ai 20-25 de trop et ça se voit "pas plus que ça".
il y a 4 ans
@lechof concernant ton message d'insulte qui a été supprimé :
1h de goulag pour commencer
On n'est pas chez les hippies ici
Si tu aimes les ambiances de merde tu peux changer de forum
1h de goulag pour commencer
On n'est pas chez les hippies ici
Si tu aimes les ambiances de merde tu peux changer de forum
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
Courage clé, dit toi que ce n'est pas définitif. Tu as la capacité de changer alors prends toi en main !
c'est pas un burger par ci ou un carré de chocolat par là qui vont tout ruiner !
Par contre courir quand t'es gros c'est pas le bon bail, tu te nique les genoux en 2-2.
Go vélo / vélo d'appartement + muscu.
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Ça va encore 15kg.
ça depend
si il mesure 1m10 c'est chaud
il y a 4 ans
Par contre courir quand t'es gros c'est pas le bon bail, tu te nique les genoux en 2-2.
Ah d'accord je ne savais pas, merci de la précision
C'est vrai qu'en y repensant ça doit pas être ouf pour les articulations
Bah go vélo d'appart alors l'op
C'est vrai qu'en y repensant ça doit pas être ouf pour les articulations
Bah go vélo d'appart alors l'op
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
ça depend
Certes.
Perso 1m80 / 105kg
Perso 1m80 / 105kg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspositron
4 ans
go muscu
This profite en pour gomuscu si c'est pas déjà fait
T'aura une meilleure posture direct, rien qu'avec ça tu te sentira mieux
Ça devrait créer le déclic pour que tu trouve la motiv pour maigrir
Pas besoin d'aller à la salle juste soulever des petites haltères devant la télé ça suffit
Au pire si t'as la flemme d'en acheter tu prends un sac à dos, tu le remplis de bouquin épais et tu souleve ça
Pas besoin d'aller à la salle juste soulever des petites haltères devant la télé ça suffit
Au pire si t'as la flemme d'en acheter tu prends un sac à dos, tu le remplis de bouquin épais et tu souleve ça
il y a 4 ans
Ou natation, ça ne traumatise pas les articulationches
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
méthode facile: pour chaque chose que tu manges tu dois brûler autant ou plus de calories
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
This profite en pour gomuscu si c'est pas déjà fait
La musculationche a prix malin !
il y a 4 ans
Achète des assiettes plus petites
Fait le NNN
Go sport poids du corps pendant 6 mois, 30 minutes par jour
Fait le NNN
Go sport poids du corps pendant 6 mois, 30 minutes par jour
il y a 4 ans
Et fais une liste de courses pour t'y tenir en prévoyant les repas que tu vas faire. C'est con mais foutre un saucisson et 3 paquets de gâteaux dans le caddy parce que tu baves devant quand t'es au magasin, ça aide pas a avoir de la motivation.
Et fais tes courses pour la semaine minimum, faut pas aller au magasin tous les jours.
Et fais tes courses pour la semaine minimum, faut pas aller au magasin tous les jours.
il y a 4 ans
Certes.
Perso 1m80 / 105kg
Perso 1m80 / 105kg
perso 1m88 pour 102 Kg, mais ça passe quoi
il y a 4 ans
Moth
4 ans
être gros et en surpoids c’est moins pire qu’être en dépression tu sais ..
etre gros + depression
il y a 4 ans
Le problème quand tu débutes le sport c’est qu’après t’as du mal à contrôler ta faim et tu vas vites grignoter n’importe quoi après avoir fait une séance.
La première étape selon moi c’est de jeter toutes les sucreries, mieux faire ses courses (les faire en Drive car on est moins tenté) et commencer à mieux gérer son alimentation
L’alimentation c’est 80% du job, même si tu fais peu de sport a côté c’est un bon début
Donc gère bien tes repas, fais de la marche a côté et après essaye du sport plus intensif
La première étape selon moi c’est de jeter toutes les sucreries, mieux faire ses courses (les faire en Drive car on est moins tenté) et commencer à mieux gérer son alimentation
L’alimentation c’est 80% du job, même si tu fais peu de sport a côté c’est un bon début
Donc gère bien tes repas, fais de la marche a côté et après essaye du sport plus intensif
il y a 4 ans
212
Sur ce sujet0