Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ya rien de mieux putain
c'est des hommes en moins donc, moins de concurrences + ça fait des femmes en plus donc ils chopent une autre partie de la concurrence masculine (ceux qui sont un peu bi par ex)
ce qui fait que les vrais femmes ont moins de prétendants et augmente les chance de te choisir
ptn si le 90% des gens etait trans ou gay ce serai le paradis pour les hommes hetero
parcontre les lesbiens et homme trans (femme devenu mec) c'est [wow]
NON
[/wow]
c'est des hommes en moins donc, moins de concurrences + ça fait des femmes en plus donc ils chopent une autre partie de la concurrence masculine (ceux qui sont un peu bi par ex)
ce qui fait que les vrais femmes ont moins de prétendants et augmente les chance de te choisir
ptn si le 90% des gens etait trans ou gay ce serai le paradis pour les hommes hetero
parcontre les lesbiens et homme trans (femme devenu mec) c'est [wow]
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa même l'ayatollah Khomeini avait validé les trans donc faisons pas les puritains
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Parce que les trans femmes qui deviennent hommes existent aussi.
Sauf qu'elles nous arrivent jamais à la cheville alors que les trans hommes rivalisent avec les femmes, yen a même un qui a gagné miss Espagne
il y a 4 ans
Sauf qu'elles nous arrivent jamais à la cheville alors que les trans hommes rivalisent avec les femmes, yen a même un qui a gagné miss Espagne
Osef, le problème c'est que maintenant t'es obligé de demander à la demoiselle si elle a pas une bite ou un vagin de synthèse pour être sûr.
Ça devient trop compliqué, tu m'étonnes que les jeunes baisent plus.
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
C'est cancer AF les délires trap etc
Putain d'époque de dégénérés
Putain d'époque de dégénérés
il y a 4 ans
Osef, le problème c'est que maintenant t'es obligé de demander à la demoiselle si elle a pas une bite ou un vagin de synthèse pour être sûr.
En regardant attentivement la pomme d'adam ya toujours moyen de les détecter si t'es observateur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des gens qui tombent dans le panneau
Et mon grand père c'était vraiment le président du gabon en dépit de
Et mon grand père c'était vraiment le président du gabon en dépit de
il y a 4 ans
En regardant attentivement la pomme d'adam ya toujours moyen de les détecter si t'es observateur
Me semblait avoir entendu que ça pouvait se corriger avec certains médocs. J'avais entendu ça avec l'affaire de notre Jean-Michel national.
Perso je le repère principalement aux hanches et aux épaules.
Perso je le repère principalement aux hanches et aux épaules.
il y a 4 ans
J'ai rien contre les trans au niveau individuel si ils sont cool, genre ils m'ont rien fait personnellement pourquoi je devrais les haïr, en plus dans l'histoire c'est plutôt eux les victimes (pour ceux vraiment atteint de dysphorie vu qu'ils sont malades et bah qu'ils n'y peuvent rien), et ça a toujours existé historiquement (cf. Héliogabale)
Par contre la propagande lgbt et le matraquage médiatique qui corrompt les gosses pas encore développés et en questionnement (ce qui est normal à l'adolescence) en les incitant à se ruiner la santé de manière définitive c'est non + lapidation + goulag + laogai + pilori + la roue
Par contre la propagande lgbt et le matraquage médiatique qui corrompt les gosses pas encore développés et en questionnement (ce qui est normal à l'adolescence) en les incitant à se ruiner la santé de manière définitive c'est non + lapidation + goulag + laogai + pilori + la roue
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je préfère être gay (bromance chaste) que trans, ça permet la même chose sans le côté dégénéré
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
d'ailleurs les shills les femmes vont de plus en plus vers la voie "mourir seule avec des chats" plutôt que de vouloir un homme donc y'a pas de concurrence qui se perd
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
9 ans se meuf
[wow]9 ANS PUTAIN [/wow]
[wow]9 ANS PUTAIN [/wow]
il y a 4 ans
positron
4 ans
d'ailleurs les shills les femmes vont de plus en plus vers la voie "mourir seule avec des chats" plutôt que de vouloir un homme donc y'a pas de concurrence qui se perd
Faut s'occuper de ces connards de chats alors
il y a 4 ans
214
Sur ce sujet0