Créer un compteSe connecter
Et le sondage il est où ?
:Mouais_Jesus:

Sinon, évidemment que non, les français n'oserait jamais
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Non full gauchisme /propagande républicaine chez les zoomers + le gr + opposition contrôlée
:zhitler:
la fronce est déjà morte depuis 1789 avec les FM pedosataniste au pouvoir
:shill_fume:
il y a 3 ans
attend je regarde dans ma boule de cristal
:brigitte_voyante:
il y a 3 ans
Et le sondage il est où ?

Sinon, évidemment que non, les français n'oserait jamais
:selection_naturelle:
Tu as bien changé la redpill est fini par passé
:Fished:
il y a 3 ans
Tu as bien changé la redpill est fini par passé
Pourquoi tu dis ça khey
J'ai déjà cru aux français dans mes commentaires ? Je ne crois pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
L'op, je trouve le sujet très intéressant, si tu ne mets pas de sondage maintenant je vais créer un topic avec ce sondage...
Mais comme je ne ferai pas ça dans l'esprit de te "voler" ton sujet, je vais mettre un lien vers ce sujet-ci, où de surcroît la discussion est très intéressante.
il y a 3 ans
Pourquoi tu dis ça khey
J'ai déjà cru aux français dans mes commentaires ? Je ne crois pas
Je tai connu bcp plus vigoureux et optimiste sur le 18 25 pendant la derniere presidentielle
il y a 3 ans
Non, jamais elle n'a voulu du pouvoir et jamais elle n'en voudra, elle veut juste le salaire de député.
:gardavou:
il y a 3 ans
Au plus on avance, au plus des nègres et des bougnoules, français de papier, peuvent voter, donc c'est ultra mort...
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
J'ai créé le sondage là :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]que-mlp-va-gagner-en-2027

Mais j'ai demandé à ce qu'on continue la discussion ici.
il y a 3 ans
Rocky, calmos, il ne connaissait pas le mot "quinquennat" mais vu ses messages, c'est loin d'être un déficient...
il y a 3 ans
Tester ayaaaaaa
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
:dante_boomer:
non
:vergil6:
il y a 3 ans
Au plus on avance, au plus des nègres et des bougnoules, français de papier, peuvent voter, donc c'est ultra mort...
:risitas_kali_yuga:
Non, comme je l'ai dit ci-dessus, il y a beaucoup d'abstention parmi eux.
Le vote selon la classe d'âge est hyper favorable à MLP, pour les prochaines années.

Le seul élément qui pourrait aller contre ça, ce serait un vrai réveil de la VRAIE droite... Ah ah ah ! Pas par LR !

Le réveil de la VRAIE droite se fera par l'"union des droites", tant voulue par Z et tout son parti, des gens du RN et certains à LR et ailleurs...
Les militants et sympathisants de LR sont en train de virer à droite toute, c'est un vrai espoir pour moi : en gros, ils ne sont plus des centristes de merde, ils sont de plus en plus d'accord avec les idées de droite traditionnelle... ce qui ne s'était pas vu depuis des décennies.
Arriveront-ils à convaincre les dirigenats de LR de faire l'union des droites avec Z et MLP, et d'autres peut-être?!

Et puis il faudrait que MLP arrête de faire son populisme auprès des prolos... ça pourrait la faire gagner en 2027, mais si ce coup-là elle perd encore, il faudra vraiment qu'elle arrête ça et soit bien plus dans le courant de la vraie droite, comme Reconquête à peu près.

Mais il y a un autre élément très important, à mon avis, pour gagner le pouvoir : que cette "droite unie" (qu'on verra je sais pas quand) parle aussi d'écologie...
Z a été minable sur cette question, MLP à peine mieux, Pécresse a fait du LR.
il y a 3 ans
:pensif:
C'est encore trop tôt pour le dire !
il y a 3 ans
Malheureusement, ça peut beaucoup jouer, pour certains électeurs... et électrices !
Alors, pour la France, pourvu qu'il ne s'amoche pas, qu'il ne devienne pas gros, chauve...
:-)
il y a 3 ans
C'est encore trop tôt pour le dire !
C'est peut-être la meilleure réponse...
il y a 3 ans
:pensif:
Non

Cdlt
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans