InscriptionConnexion
S'il y a bien un type de personne avec qui j'ai énormément du mal c'est avec les t******** hyper féminisé sérieusement pourquoi vous faites ça même les meufs ne sont pas ce que vous faites je parle des édits des Steven vous voyez ce genre de personne avec un charisme proche du néant et qui se pense stylé en plus

qui ont pour seul sujet de conversation leurs ébats

sérieusement je vois pas pourquoi les fachos et nous autres Arabes on se fait la guerre quand il y a ce genre d'individu sur notre sol
il y a 2 ans
Ta gueule sale fils de pute jte monte en l'air
il y a 2 ans
Ça quel plaisir de pouvoir parler librement de ça je vous explique en fait je suis allé avec une amie dans un club dont je ne savais pas qu'il était gay mais arrivé devant j'ai vite senti que ça allait être des tafioles sur tafiole je suis resté 10 minutes j'ai pas pu faire plus ces gens-là me donne envie de gerber
il y a 2 ans
Vdd est frustré sexuellement
:angel:
il y a 2 ans
Rien compris
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Ta gueule sale fils de pute jte monte en l'air
Tu me l'as refait sans bégayer s'il te plaît
:rire:
il y a 2 ans
Tu me l'as refait sans bégayer s'il te plaît
:rire:
Laisses le il est puceau
:angel:
il y a 2 ans
Rien compris
C'est pourtant simple à comprendre ,,,
il y a 2 ans
Ils grossissent le trait pour se persuader eux même d'être 'féminines" mais resteront des hommes, puisse Dieu leur venir en aide
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pourtant simple à comprendre ,,,
Bah t'aimes pas traîner avec des gens comme ça, tu traîne pas avec ces gens que veux tu qu'je dises ?
il y a 2 ans
Ils grossissent le trait pour se persuader eux même d'être 'féminines" mais resteront des hommes, puisse Dieu leur venir en aide
:Mouais_Jesus:
C'est juste insupportable
il y a 2 ans
Bah t'aimes pas traîner avec des gens comme ça, tu traîne pas avec ces gens que veux tu qu'je dises ?
Le problème c'est que ces gens viennent à moi moi j'ai pas demandé à avoir des trans ou je ne sais quoi mais le fait est là à la bibliothèque de Bordeaux maintenant il y a un trans qui fait des stages de maquillage pour les petits-enfants non désolé non vous vous imposez à nos yeux restez caché c'est très bien comme ça
il y a 2 ans
Rien compris, t'aimes pas les tarlouzes l'op ?
:perplexe:
il y a 2 ans
:lgbtrans:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu vas dans un bar en centre-ville tu es sûr de tomber sur un trans ou un p*** qui se la joue très efféminé et qui va se mettre à rire comme une pintade et qui va n***** ta soirée
il y a 2 ans
Parce que les élites détruisent la société en la tafiolisant, et la wokisant et en la LGBTisant
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Rien compris, t'aimes pas les tarlouzes l'op ?
:perplexe:
J'aime pas les tarlouses trop efféminé genre un Laurent Ruquier tu me le présentes tu me dis qu'il est gay ça me pause pas de problème tu me présentes un Steven là je vais avoir la mâchoire serrée
il y a 2 ans
Parce que les élites détruisent la société en la tafiolisant, et la wokisant et en la LGBTisant
:risitas_hanches:
Faisant un front commun rebeu patriote car je vous le dis je préfère mille fois mieux vivre dans un pays dirigé par Marine que par une merde wokiste
il y a 2 ans
Tu vas dans un bar en centre-ville tu es sûr de tomber sur un trans ou un p*** qui se la joue très efféminé et qui va se mettre à rire comme une pintade et qui va n***** ta soirée
Ah ouai j'avoue ils sont chiant, même pour les visages pâle que nous sommes
:cafe:
il y a 2 ans
J'aime pas les tarlouses trop efféminé genre un Laurent Ruquier tu me le présentes tu me dis qu'il est gay ça me pause pas de problème tu me présentes un Steven là je vais avoir la mâchoire serrée
Un Steven ??

Kheyou je sais pas de quoi tu parles là sois clair, donne des exemples concrets je comprends rien
il y a 2 ans