Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes élèves plus choqués par un mot que par l'histoire de son ami qui s'est fait manger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes élèves plus choqués par un mot que par l'histoire de son ami qui s'est fait manger
La grosse magalie shootée au capitalisme qui a pas plus de QI qu'une huitre dans un coprs de poule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grosse magalie elle rit quand il parle du negre canibale
Je crois quelle a été forcé a poser sa question
Cest une chouffin la grosse magalie on dirait bien
Je crois quelle a été forcé a poser sa question
Cest une chouffin la grosse magalie on dirait bien
il y a 3 ans
Je ne la saisis pas cette nuance je t'avoue
Là c'est de l'histoire ?
https://www.lemonde.fr/ar[...]congo_310790_1819218.html
Là c'est de l'histoire ?
il y a 3 ans
Cette fragilitée
Gneugneugneu il a dit nègre
Les macronistes,arnault etc.. doivent penser la meme chose tout bas, mais ont besoin d'eux pour s'enrichir
Gneugneugneu il a dit nègre
Les macronistes,arnault etc.. doivent penser la meme chose tout bas, mais ont besoin d'eux pour s'enrichir
il y a 3 ans
Regarde bien, elle rit au mot negre :cr7miroir:
Cest une chouffin comme nous
Cest une chouffin comme nous
il y a 3 ans
Le negre canibale payé par le blanc pour travailler :cr7miroir:
Aujourdhui le blanc paye toujours le negre pour travailler mais on a reussit a léduqué au moins sur le canibalisme
Aujourdhui le blanc paye toujours le negre pour travailler mais on a reussit a léduqué au moins sur le canibalisme
il y a 3 ans
j'ai écris un texte édifiant il y'a quelques mois
"Un caucasien a juste a agité les produits et services dont son intellect a produit et une caucasienne agiter ses organes roses pour semer la division au sein des congoïdes, ils se rueront dessus en s'écrasant un à un"
"Un caucasien a juste a agité les produits et services dont son intellect a produit et une caucasienne agiter ses organes roses pour semer la division au sein des congoïdes, ils se rueront dessus en s'écrasant un à un"
il y a 3 ans
Je juge pas le cannibalisme m'en fout, je veux juste comprendre la nuance entre histoire et témoignage, et je te remercie de m'y aider.
Du coup en s'appuyant sur l'article du Monde, un pygmée qui dit que les Congolais ont mangé son pote dans les années 2000, on considère aussi que c'est un témpignage ou comme il y a une source neutre qui en parle on considère qu'il parle de faits historiques ?
Du coup en s'appuyant sur l'article du Monde, un pygmée qui dit que les Congolais ont mangé son pote dans les années 2000, on considère aussi que c'est un témpignage ou comme il y a une source neutre qui en parle on considère qu'il parle de faits historiques ?
il y a 3 ans
Le negre canibale a fait pleurer sa petite descandante negresse
Vilain negre canibale, vilain, couché a la hutte, sale bestiole va :cr7miroir:
Vilain negre canibale, vilain, couché a la hutte, sale bestiole va :cr7miroir:
il y a 3 ans