Ce sujet a été résolu
Oui, j'ose le dire
Ca a fait de notre pays soudé et puissant un repère à tafiole sans valeurs
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
L'individualisme s'est bien développé depuis, on se demande pourquoi
comme si les gens avaient oubliés qu'ils n'étaient pas dieu, étrange
il y a 2 ans
Bonjour bonjour c'est quoi c'est un truc d'éducation nationale des scolarité où il y aura les tous les immigrés tueur avec des Français c'est normalement on a fait la guerre on est plus en France on est c'est le maghrébin du Nord Afrique du Nord à 11h et le Moyen-Orient aussi que dire que faire que dire que faire contre le nucléaire en vérité je vous le dis il y a bien meilleur comme énergie
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Bonjour bonjour c'est quoi c'est un truc d'éducation nationale des scolarité où il y aura les tous les immigrés tueur avec des Français c'est normalement on a fait la guerre on est plus en France on est c'est le maghrébin du Nord Afrique du Nord à 11h et le Moyen-Orient aussi que dire que faire que dire que faire contre le nucléaire en vérité je vous le dis il y a bien meilleur comme énergie
ok jonhatan merci
il y a 2 ans
La religion c'est de la merde pour les mecs bloqué au moyen âge d'après nos amis Zététicien d'élite
il y a 2 ans
comme si les gens avaient oubliés qu'ils n'étaient pas dieu, étrange
Il n'y a pas de dieu, personne ne choisi mes chromosomes à ma place
il y a 2 ans
MoneyForNothing
2 ans
La religion c'est de la merde pour les mecs bloqué au moyen âge d'après nos amis Zététicien d'élite
Les fameux brillants zététiciens
Ces mecs sans familles, sans raison de vivre, qui choisissent soigneusement les sujet qu'ils debunks pour coller à la propagande du gouvernement
Bon bah si ils le disent
Ces mecs sans familles, sans raison de vivre, qui choisissent soigneusement les sujet qu'ils debunks pour coller à la propagande du gouvernement
Bon bah si ils le disent
il y a 2 ans
Il n'y a pas de dieu, personne ne choisi mes chromosomes à ma place
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
On remerciera la Républiquent maçonnique
L'Eternel ne les oublieras pas ces enculés
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Oui, j'ose le dire
Oui
il y a 2 ans
Les fameux brillants zététiciens
Bon bah si ils le disent
Bon bah si ils le disent
ça fais 6 mois que le chef des Zététiciens (Acermandax) n'arrive pas a nous dire ce qu'est un garçon
Mais c'est de la faute à la religion
il y a 2 ans
ça fais 6 mois que le chef des Zététiciens (Acermandax) n'arrive pas a nous dire ce qu'est un garçon
Saleté de religion
il y a 2 ans
religion et politique ne font jamais bon ménage, suffit de voir dans les autre pays ou c'est le cas (meme aux states)
l'op complètement a l'ouest
l'op complètement a l'ouest
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans