2 avionent 3 tourent
0 avion, 5 milliards d'assurances
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla CIA m'en empèche désolé
Je comprends
Matricule 100
il y a 3 ans
Mercient de répondre a la question SUCE MENTIONNÉ
Matricule 100
il y a 3 ans
Ouais enfin faudrait peut-être montrer l'état de l'oiseau aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C’est pas pareil, là l’avion s’effondre littéralement sur les deux tours
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Oui mais d'après l'OP il aurait dû s'écrabouiller sur lui même jusqu'à faire l'épaisseur d'une feuille de papier.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bien évidement
Circulez il n'y as rien à voir
Circulez il n'y as rien à voir
Matricule 100
il y a 3 ans
Oui mais d'après l'OP il aurait dû s'écrabouiller sur lui même jusqu'à faire l'épaisseur d'une feuille de papier.
Fais moi passer pour un attardin le golem
Je demande seulement comment 2 avion peut détruirent 3 tours ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Le quoi ?
Circulez y'as rien à voir
Circulez y'as rien à voir
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais moi passer pour un attardin le golem
2 avions peuvent en détruire bien plus, ou 1 seule, ou 0, tu te doutes bien que c'est plus compliqué que 1 avion = 1 tour.
il y a 3 ans
2 avions peuvent en détruire bien plus, ou 1 seule, ou 0, tu te doutes bien que c'est plus compliqué que 1 avion = 1 tour.
Comment 2 avion peuvent détruire une tour qui était à plusieurs centaines de mettre entourées d'autres tours, qui n'ont elle même pas été touchée, et que COMPARAZAR, les seuls 3 tours touchées, s'effondrent parfaitement et que par une énorme COHENcidence, le propriétaire des 3 tours sois la même personne ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Comment 2 avion peuvent détruire une tour qui était à plusieurs centaines de mettre entourées d'autres tours, qui n'ont elle même pas été touchée, et que COMPARAZAR, les seuls 3 tours touchées, s'effondrent parfaitement et que par une énorme COHENcidence, le propriétaire des 3 tours sois la même personne ?
Je pense qu'un si gros truc aurait pas pu passé.
Maintenant, y'a évidemment des tas de complots, et de toutes façons ils nous baladent et nous baladeront, on peut s'exciter comme on veut on restera dans le noir.
Maintenant, y'a évidemment des tas de complots, et de toutes façons ils nous baladent et nous baladeront, on peut s'exciter comme on veut on restera dans le noir.
il y a 3 ans
Je pense qu'un si gros truc aurait pas pu passé.
AYAAAAAOOO CE GOLEM BLUEPILLED
Ton nombre de doses le gelems ?
Matricule 100
il y a 3 ans
AYAAAAAOOO CE GOLEM BLUEPILLED
On est tous bluepilled le golem.
il y a 3 ans
L'avion a pércuté légèrement le sol, un réacteur se détache sous le choc et hop finit encastré plus loin d'ou le trou en dessous.
Vous nous expliquerez aussi si c'est pas un avion comment se fait t il que l'impact a touché jusqu'au 3ième anneau de batiment...
le 1er et le deuxieme completement traversé.
Les complotins a 2 rond vous nuisez a la crédibilité du complotisme sain.
Vous nous expliquerez aussi si c'est pas un avion comment se fait t il que l'impact a touché jusqu'au 3ième anneau de batiment...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
On est tous bluepilled le golem.
Tubas donc 3 ou 4 dose ?
Persoent je suis 100% ROUGENT PILLULÉ
Persoent je suis 100% ROUGENT PILLULÉ
Matricule 100
il y a 3 ans
L'avion a pércuté légèrement le sol, un réacteur se détache sous le choc et hop finit encastré plus loin d'ou le trou en dessous.
Aucun commentaire sur le ciblage du département qui s'occupait de l'enquête des trilliards disparus
Ni même sur le fait qu'un avion puisse faire n'importe quoi à ce point à deux pas du Pentagone en dépit des civils
Il y a quelque chose de louche avec l'attentat des deux tours, et d'encore plus louche avec le vol 77
Ni même sur le fait qu'un avion puisse faire n'importe quoi à ce point à deux pas du Pentagone en dépit des civils
Il y a quelque chose de louche avec l'attentat des deux tours, et d'encore plus louche avec le vol 77
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J'attends des explications
T'es un complotin lvl 4 qui regarde trop les complotins d'internetz
il y a 3 ans