InscriptionConnexion
Aya vive le forum sacerdotale
:Hype2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les modos devraient etre élus démocratiquement parlant ou par un monarque ?
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Je préfère un monarque intelligent renversable qui assume sa place de modérateur pleinement plutôt qu'un arriviste de dernière minute qui se branle de tout en se cachant derrière la bêtise de la masse pour justifier son autoritarisme.
Comme Opale ?
il y a 2 ans
Pas de modération, je prône un forum anarchiste autonome
:cafe:
Sans état, on retrouvera le pire du 15-18 dans les années 2010 ayaaa
il y a 2 ans
Aya vive le forum sacerdotale
:Hype2:
BORDEL CE JU eh pourquoi j'suis ban ?
il y a 2 ans
Bof c'est pas pire que les athées
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un monarque renversable ? Un monarque qu'on peut élire du coup j'imagine
C'est le principe même, quelqu'un de non élu est plus facilement éjectable par la colère de la masse que quelqu'un qui se cache derrière la temporalité des élections pour la garder en cage. Au passage, il y a une différence entre élire quelqu'un d'hors cadre de nul part et voter pour quelqu'un dans un espace restreint de choix.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sans état, on retrouvera le pire du 15-18 dans les années 2010 ayaaa
Une autorité abusera inévitablement de son statut, et en jouera pour écrasé les autres hors nous somme tous ego, nous somme tous humain, aucune discrimination, pas de hiérarchie, tous au même rang
:DanceParty:
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
Est-ce que l'état Onchois doit etre Chrétien ou laique ?
il y a 2 ans
C'est le principe même, quelqu'un de non élu est plus facilement éjectable par la colère de la masse que quelqu'un qui se cache derrière la temporalité des élections pour la garder en cage. Au passage, il y a une différence entre élire quelqu'un d'hors cadre de nul part et voter pour quelqu'un dans un espace restreint de choix.
T'as raison techniquement
il y a 2 ans
T'as raison techniquement
Je propose qu'un monarque soit mis en place, et si ce dernier abuse de son pouvoir on devra protester en exprimant notre colère
il y a 2 ans
Je propose qu'un monarque soit mis en place, et si ce dernier abuse de son pouvoir on devra protester en exprimant notre colère
Les modérateur canaliseront la moindre forme de lutte
:zizou:
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
Les modérateur canaliseront la moindre forme de lutte
:zizou:
Les modérateurs devront s'allier au peuple alors
il y a 2 ans
Je me propose en tant que doyen, je ferai les alliances entre les modérateurs et les Onchois, afin d'avoir toutes les forces de notre coté lorsque nous serons mécontents
il y a 2 ans
Que vive sa majesté le Ronche !
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je suis 3 diamants donc je fais déjà partie de l'élite
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Que vive sa majesté le Ronche !
Très bon jeu de mot.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Oui voila, ce serait bien de voir différents monarques s'affronter, comme un monarque progressiste et un monarque conservateur par exemple
il y a 2 ans