InscriptionConnexion
Le H en était un l'OP
il y a 3 ans
Source des comparaisons avec le Christ ?
il y a 3 ans
Ils ont protestants les boches plutôt, pas vraiment.....catho
il y a 3 ans
Justement ils se font concurrence sur le même créneau
il y a 3 ans
Aujourd'hui encore que font les catho-cucks ? Ils aident les non-blancs et travaillent à la destruction de la race blanche
:zidanemain:

Les cathos de gauche ? Secours catholique = bouffe gratuite pour les migrants

Les cathos de droite ? SOS crétins d'Orient, le fric des blancs pour aider les melons en Irak

Quelle solution alors doit-on privilégier pour solutionner ce problème de taille ?
:Zidahi:
Regarde ce que font les protestants dans les autres pays
Femme évêque (protestante) lesbienne en Suède
:jesus_aya:

La Suède (luthérienne) eldorado des violeurs
:interloque:

L'invasion turque de l'Allemagne actuelle

Le couronnement du roi d'Angleterre full diversité

Et bizarrement tu parles pas de la Pologne ou de la Hongrie (catholiques) qui sont des sanctuaires antiwokes.

Conclusion -> ta grille d'analyse est juste pas pertinente en fait.
:zizou:
il y a 3 ans
Après tout le monde était antisémite a l'époque
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
Oui il voulait sauver l'Allemagne qui était en péril, mais Jésus n'est pas le seul personnage historique qui a eu la prétention de sauver son peuple, essaie d'être moins christiano-centré.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:ahi_vieux:
C'est quoi ca encore?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Fier chad chrétien, j'aurais voté NSDAP
:anus:

J'aurais même rejoins la ss
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Aujourd'hui encore que font les catho-cucks ? Ils aident les non-blancs et travaillent à la destruction de la race blanche

Les cathos de gauche ? Secours catholique = bouffe gratuite pour les migrants

Les cathos de droite ? SOS crétins d'Orient, le fric des blancs pour aider les melons en Irak

Quelle solution alors doit-on privilégier pour solutionner ce problème de taille ?
Ouah, les Cathos... aident leur prochain ? Indistinctement ?!
:Pirouette_malaise:

C'est comme si... catholique voulait littéralement dire... universel ?

Les Catholiques aident les démunis d'ici et d'ailleurs, les Protestants en importent pour augmenter leur rendement :Ronaldo4:
Retiens bien que les Prots aiment beaucoup Mammon et sont très à cheval sur leur production de richesse :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Les catholiques sont des fiot et des traîtres à la race blanche bien évidemment il faut s'en débarrasser
Enfin un propos pertinent sur ce foral
:zhitler:
il y a 3 ans
Oui je les remercie pour cela, le problème c'est qu'ils sont encore pire que les catholiques, qui sont par ailleurs rien de plus qu'une de leur création

Pour rappelle toute la doctrine catho provient du juif Paul de Tarse, alors qu'il a jamais été reconnu légitime par qui que ce soit même Jésus

Mais pour les catho-cucks, c'est un Saint, après tout quand on vénère le saint prépuce y'a rien de surprenant
il y a 3 ans
C'est faux mais alors de bout en bout, c'en est stupéfiant même un juif mentirait pas comme ça, quoique
:interloque:

Les seuls qui idôlatrent Hitler comme une divinité c'est les hitéristes ésotériques comme Savitri Devi ou Miguel Serrano

Lui n'a jamais souhaité qu'un culte soit créé autour de sa personne, d'ailleurs il recadrait souvent Himmler à ce sujet, il n'a jamais été en loge mais il a été influencé par la société de Thule qui est une société secrète qui promouvait le nordicisme, eh oui car c'est les sociétés secrètes qui ont toujours fait tourner le monde, que ce soit les FM pour un monde satanique, ou les organisations nordiques pour un monde Aryen
:benzemonstre:

Tu racontes un amas de gros paquets de merde et t'es complètement matrixé par ta religion de victime
il y a 3 ans
Ceci
:ZemmourRaison:
il y a 3 ans
Chrétien à la carte, comme les musulmans qui fument des joints
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

pas compris le deuxième enregistrement
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
pas compris le deuxième enregistrement
:Oui-oui:
C'est un prêtre catho qui invite un muzz à faire l'appel à la prière dans son église quelque part en Irlande
il y a 3 ans
Chrétien à la carte, comme les musulmans qui fument des joints
:Risitas_wtf:
Chrétien non cuck en dépit des enseignements religieux, je hais mon prochain si il n'est pas de ma couleur
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Je viens d'apprendre un truc là ...
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Chrétien non cuck en dépit des enseignements religieux, je hais mon prochain si il n'est pas de ma couleur
A quoi ça sert d'être chrétien alors khey deviens Wotaniste
il y a 3 ans