Ben oui, bientôt une loi pour autoriser le vol
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est à cause de lui qu'on passe pour des guignol à gauche
L'action est bonne en soi mais il le sait que le gouvernement n'a aucun pouvoir sur les gafam
L'action est bonne en soi mais il le sait que le gouvernement n'a aucun pouvoir sur les gafam
c'est une bonne action ?
Netflix c'est une entreprise privé, de quoi il se mèle bordel
Netflix c'est une entreprise privé, de quoi il se mèle bordel
il y a 3 ans
Position courageuse. Rien ni personne ne devrait empêcher le poison mental diffusé par les séries Netflix de faire son œuvre, pas même l'impératif de rentabilité.
il y a 3 ans
Ce radin c'est le seul truc qu'il doit payer dans le mois , tout le reste étant en note de frais pour l'assemblée
il y a 3 ans
Ce qu'il a pas compris c'est que si Netflix fait la chasse au partage de comptes c'est que Netflix a du mal à être rentable, et s'il empêche Netflix d'améliorer sa rentabilité l'entreprise va juste quitter la France, et ce sera lui qui pourrait être vu comme le responsable du départ de France de Netflix par l'opinion, et lui et son parti pourraient ne pas être réélus plus tard.
Alors je le soutien à 100% dans sa démarche et j'espère qu'il va le faire et que ça va se dérouler comme tu le dis
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah si t'as pas les moyens tu pirates, c'est tout :Ronaldo4:
Ou alors tu t'en passes. C'est pas un droit humain de regarder des séries de merde hein :Ronaldo4:
Ou alors tu t'en passes. C'est pas un droit humain de regarder des séries de merde hein :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Il a trouvé le filon, défendre des idées de merde et populaires pour se faire élire député, et ça a fonctionné
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes élu de sa caste viole des gamine et lui cet enfant de putain nous parle de ça
il y a 3 ans
Le mec pousse des communistes au suicide puis s insurge de pas pouvoir PARTAGER. Va falloir choisir porcinet. A moins bien sur que ce ne soit qu une pirouette médiatique
il y a 3 ans
Bordel c'est à cause de lui qu'on passe pour des guignol à gauche
Nan tkt ya pas que lui. Je dirais même qu il est complètement inconnu du grand public. Un usul coûte beaucoup plus cher a l image de la gauche qu un boyard
il y a 3 ans