Ce sujet a été résolu
En France : viole, attentat, meurtre, vole -> on met des fleurs
Japon : parle de bombe atomique -> vient se faire corriger en DIRECT
Japon : parle de bombe atomique -> vient se faire corriger en DIRECT
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Le malaise des nègres qui pensent qu'ils peuvent avoir leur place en Asie
Le malaise des chofs qui ramènent tout à la couleur de peau.
il y a 2 ans
Etre noir c'est pas qu'une couleur de peau trisotin
il y a 2 ans
Etre noir c'est pas qu'une couleur de peau trisotin
Ah ? C'est quoi alors ?
il y a 2 ans
Ah ? C'est quoi alors ?
Je vais pas te feed Shlomo GOMENE comme on dit au pays des samurais
il y a 2 ans
Je vais pas te feed Shlomo GOMENE comme on dit au pays des samurais
T'as surtout pas envie d'avouer que tu racontes de la merde.
il y a 2 ans
T'as surtout pas envie d'avouer que tu racontes de la merde.
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air bien noirs sur les photos. Vous êtes ravagés
il y a 2 ans
La race ne se limite pas qu'à la couleur de peau hein. Les gènes déterminent par exemple ton qi, ton taux d'œstrogènes et de testostérone et les molécules qui peuvent être efficaces ou non sur les maladies que tu contractes.
Les noirs sont par exemple les seuls à ne pas avoir de gène Néandertal au sein de l'espèce humaine.
Il y a également plus d'écart génétique entre les noirs et le reste de l'humanité qu'entre toutes les autres races.
Bref, renseigne toi
Les noirs sont par exemple les seuls à ne pas avoir de gène Néandertal au sein de l'espèce humaine.
Il y a également plus d'écart génétique entre les noirs et le reste de l'humanité qu'entre toutes les autres races.
Bref, renseigne toi
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
La race ne se limite pas qu'à la couleur de peau hein. Les gènes déterminent par exemple ton qi, ton taux d'œstrogènes et de testostérone et les molécules qui peuvent être efficaces ou non sur les maladies que tu contractes.
Bref, renseigne toi
Bref, renseigne toi
Ça se ramène pas à la couleur de peau.... les noirs ...
Changez rien les chofs
Changez rien les chofs
il y a 2 ans
Ça se ramène pas à la couleur de peau.... les noirs ...
Changez rien les chofs
Changez rien les chofs
C'est pour que tu comprennes espèce de gros fils de pute attardé, t'es perdu quand on utilise des mots trop compliqués
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
C'est pour que tu comprennes espèce de gros fils de pute attardé, t'es perdu quand on utilise des mots trop compliqués
Ayao les chofs qui se croient intelligent mais dès qu'on les mets devant leur contradictions ils savent plus rien faire d'autre qu'insulter.
il y a 2 ans
Ayao les chofs qui se croient intelligent mais dès qu'on les mets devant leur contradictions ils savent plus rien faire d'autre qu'insulter.
Leurs avec un s sale illettré
Essaie les arguments sinon fils de viol
Essaie les arguments sinon fils de viol
il y a 2 ans
TraumaTeam
2 ans
"Le YouTubeur étranger "Johnny Somali" qui a dit "Je lâcherai à nouveau la bombe atomique" est battu dans les rues du Japon
Une vidéo d'être battu dans les rues du Japon lors d'une émission en direct se répand.
La vidéo contient une insulte qui dit : "Ne sois pas idiot, korra, fu ** in'nigger." "
Pourquoi le mec lui mets une tarte de base
???
???
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
l'Asie c'est un des deux continent que j'ai pas encore fait, mais j'ai une grande grande réticence
Jai l'impression que les gens sont complètement ZINZINS
Jai l'impression que les gens sont complètement ZINZINS
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Pourquoi le mec lui mets une tarte de base
???
???
En gros il a dit que Hiroshima et Nagasaki c'était mérité et qu'il recommencerait volontiers
il y a 2 ans