Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais tu le sais pas en fait; quand t'en a un tu pense etre une personne tout a fait normale
c'est a force de crises a répétition, que tu te rends compte
c'est a force de crises a répétition, que tu te rends compte
C'est même pas vraiment que ça
C'est juste que la majorité sont ingrat de l'expérience qu'est la vie
Et dans la période dans la quel nous vivons nous cherchons toujours des excuses pour rien, le déni constant
Comme ça tu te sens pas coupable de ce qui t'arrive et tu n'agis pas pour changer
C'est juste que la majorité sont ingrat de l'expérience qu'est la vie
Et dans la période dans la quel nous vivons nous cherchons toujours des excuses pour rien, le déni constant
Comme ça tu te sens pas coupable de ce qui t'arrive et tu n'agis pas pour changer
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BrazilianChad "apres avoir fumé un joint"
Tu prends des risques aussi clé
Persoent 29 ans zéro abus d'alcool zéro drogue,
dans le doute je garde le contrôle et comme ça on me mettra jamais la main dessus ahi
dans le doute je garde le contrôle et comme ça on me mettra jamais la main dessus ahi
il y a 3 ans
oooh t'en as d'autres en stock ? je voudrais les collectionner
il y a 3 ans
@BrazilianChad "apres avoir fumé un joint"
tu fais bien. l'alcool c'est pas grave tant que c'est exceptionnel mais le joint c'est une saloperie
j'étais consommateur régulier pendant plusieurs années. j'ai reussi a tout arrété d'un coup mais dès que j'en reprend dans un endroit ou j'ai déjà eu une crise de panique ca recommence
depuis j'y touche plus
j'étais consommateur régulier pendant plusieurs années. j'ai reussi a tout arrété d'un coup mais dès que j'en reprend dans un endroit ou j'ai déjà eu une crise de panique ca recommence
depuis j'y touche plus
il y a 3 ans
partir en voyage dans un autre pays c'est un reméde radical pour les troubles anxieux. on pourrait croire que c'est l'inverse mais dans mon cas ça m'a sauvé
et quand je dis partir en voyage c'est plusieurs années, pas 2 semaines
et implementer un mode de vie sain bien sure
et quand je dis partir en voyage c'est plusieurs années, pas 2 semaines
et implementer un mode de vie sain bien sure
il y a 3 ans
tu fais bien. l'alcool c'est pas grave tant que c'est exceptionnel mais le joint c'est une saloperie
depuis j'y touche plus
depuis j'y touche plus
Le joint faut etre dans un bon mood quand tu arrete. Ca me donne des fous rires la derniere fois
il y a 3 ans