Tkt ils quitteront le navire aussi ( enfin pour draek ça mettra plus de temps
)
draek a récupéré son compte et va sûrement passer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"détendus"
Vous prenez trop les dramas à coeur car vous êtes effeminé, en plus il suffit de blacklist les gens avec le script du type que t'as fait fuir en spermant sur une hostie...
il y a 4 ans
Vous prenez trop les dramas à coeur car vous êtes effeminé, en plus il suffit de blacklist les gens avec le script du type que t'as fait fuir en spermant sur une hostie...
Les dramas c'est chiant + il est parti car le forum le gonflait, il a trouvé un prétexe c'est tout.
Ça aurait pas été l'hostie, ça aurait été autre chose
Ça aurait pas été l'hostie, ça aurait été autre chose
il y a 4 ans
Je sais pas si tu réalises, mais Jaures est un aliéné, le type son seul but dans la vie, c'est de buter des flics et des bourgeois, comme une sous-race. On ne peut pas tolérer à la modération un membre qui appel au massacre, et 123prq a perdu car il a fuit le forum comme une pédale... Les gens ont préféré voter pour des membres actifs.
il y a 4 ans
Bof, je trouve que rien n'a changé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Je sais pas si tu réalises, mais Jaures est un aliéné, le type son seul but dans la vie, c'est de buter des flics et des bourgeois, comme une sous-race. On ne peut pas tolérer à la modération un membre qui appel au massacre, et 123prq a perdu car il a fuit le forum comme une pédale... Les gens ont préféré voter pour des membres actifs.
Divin a pondu des pavés anti noir tellement immonde que si il était en France il aurait fini en prison
Et pourtant il était modo
Paz
Et pourtant il était modo
Paz
il y a 4 ans
Bof, je trouve que rien n'a changé
un conseil méfie toi de tout le monde ici, ce sont tous des tarés
il y a 4 ans
De même, mais je pense que les étapes du deuil s'y appliquent de leur côté (enfin j'espère)
En dehors de ça Onche c'est Onche, et AVN la SA Avenoel (au capital de xxxx€ - montant masqué par ses administrateurs depuis le 6 Novembre 2022)
Le reste c'est exactement ce que je pense
C'est pour ça que je taunt un peu
En dehors de ça Onche c'est Onche, et AVN la SA Avenoel (au capital de xxxx€ - montant masqué par ses administrateurs depuis le 6 Novembre 2022)
Le reste c'est exactement ce que je pense
C'est pour ça que je taunt un peu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAVN n'est pas une déchetterie. En revanche l'op est une grosse merde, c'est clair.
il y a 4 ans
J’ai fais un topic tout a l’heure sur AVN et clairement y’avait pas que des lumières
Ceux qui sont ici ont l’air bien plus sympa
Sans parler du staff qui a delete mon topic en toute impunité alors que je venais en paix. J’ai même pris la peine de jamais citer Onche
On voit tout de suite la différence d’ambiance et de liberté

Ceux qui sont ici ont l’air bien plus sympa
Sans parler du staff qui a delete mon topic en toute impunité alors que je venais en paix. J’ai même pris la peine de jamais citer Onche
On voit tout de suite la différence d’ambiance et de liberté

Les topics qui parle de onch sont bannis, mais sont pas inscrit dans l'historique de modération.
Coïncidence or not ?
Coïncidence or not ?
il y a 4 ans
Tu t’imagine des choses. Il y a ton frère kémite pyramides volantes sur AVN et c’est un forumeurs apprécié. Le PONG aussi est apprécié.
il y a 4 ans
Mis à part le NDD, il n'y a malheureusement rien d'autre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
un conseil méfie toi de tout le monde ici, ce sont tous des tarés
Ça fait un an que je suis là, merci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Romuald Richard c'est spart ?
il y a 4 ans