Créer un compteSe connecter
Tout est dans le titre
:(

Ma play prend la poussière depuis que je suis pc j'ai bien envie de télécharger un ou deux jeux dessus pour ma copine
il y a 3 ans
Y'a pas de onchoi qui touchent leur bille la dedans ?
il y a 3 ans
Ba oui mais tu trouvera rien en français peut être des vidéos youtube à la limite, allumes ta console sans wifi chez toi et désactive toutes les mises à jour automatique avant au cas ou
:risichauve:
il y a 3 ans
Ba oui mais tu trouvera rien en français peut être des vidéos youtube à la limite, allumes ta console sans wifi chez toi et désactive toutes les mises à jour automatique avant au cas ou
:risichauve:
D'accord merci, je me rappelle plus mais c'est possible de "rétrograder" sa console via clé USB, non ?
il y a 3 ans
Merci kheyou, tu as déjà tester ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Tout est dans le titre

Ma play prend la poussière depuis que je suis pc j'ai bien envie de télécharger un ou deux jeux dessus pour ma copine
Ne plus jamais la co a internet Key
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
D'accord merci, je me rappelle plus mais c'est possible de "rétrograder" sa console via clé USB, non ?
Non, de toute façon normalement toutes les version sont jailbreakable, regarde sur le discord sce party ils donnent les liens pour update la console au dernier firmware jailbreakable, ainsi que les infos sur la dernière version qui est crackablr
il y a 3 ans
La 9.00 c'est la dernière version crackable
il y a 3 ans
La 9.00 c'est la dernière version crackable
Merci des info clés.

Ta l'air calé, ta déjà fais ?
il y a 3 ans
Je te tiendrai au courant
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Merci des info clés.

Ta l'air calé, ta déjà fais ?
Non mais c'est pas dur j'imagine je l'ai fait pour ma psp à l'époque
il y a 3 ans
Suis juste bien les tuto youtube maintenant que ça existe c'est mieux que les tuto écrit, fais bien gaffe à regarder la bonne version à prendre et cherche un tuto de préférence qui le fait pour cette version et pas une version antérieur

Puis tu te doutes bien coupure de courant pendant le jailbreak = ps4 briqué etc...
il y a 3 ans
Suis juste bien les tuto youtube maintenant que ça existe c'est mieux que les tuto écrit, fais bien gaffe à regarder la bonne version à prendre et cherche un tuto de préférence qui le fait pour cette version et pas une version antérieur

Puis tu te doutes bien coupure de courant pendant le jailbreak = ps4 briqué etc...
D'accord cimer khey
il y a 3 ans
Ne plus jamais la co a internet Key
:Risitas-doute:
D'accord, j'installerai les jeux par clé USB je présume
il y a 3 ans
Je crois qu'il y a un hen sur PS4, je crois que son nom est goldhen
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans