Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pc puissant avec un processeur de combat suffit.
En fait , je sais pas si c'est ça, mais c'est le processeur qui fait que tu arrive a envoyé x requetes en x temps.
Il faudrait alors, avoir un sacré processeur. Mais ce type de processeur est impossible a construire.
Donc, pour compenser, un regroupement de machine peut faire l'affaire, plus d'une centaines.
En fait , je sais pas si c'est ça, mais c'est le processeur qui fait que tu arrive a envoyé x requetes en x temps.
Il faudrait alors, avoir un sacré processeur. Mais ce type de processeur est impossible a construire.
Donc, pour compenser, un regroupement de machine peut faire l'affaire, plus d'une centaines.
Il est vrai que l'on peut utiliser des machines zombies pour attaquer ses cibles... est-ce qu'avn serait assez retords pour faire ça ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que l'on peut utiliser des machines zombies pour attaquer ses cibles... est-ce qu'avn serait assez retords pour faire ça ?
Ce genre de chose leurs serait contre productif. Car cela est tout a fait illégal, et ça se voit vus que c'est une attaque d'une grande ampleur.
Et ça pourrais mettre a mal l'image de leurs forum donc, je doute fortement qu'ils soient assez inconscient pour engager une tel action.
Et ça pourrais mettre a mal l'image de leurs forum donc, je doute fortement qu'ils soient assez inconscient pour engager une tel action.
il y a 4 ans
Et puis, généralement, ce genre d'attaque s'accompagne d'un renforcement du serveur en question.
Avec une enquête , ont peut remonter aux auteurs de ces méfaits.
Donc, ça leurs coute de l'argent, en plus d'avoir des risques judiciaires.
Avec une enquête , ont peut remonter aux auteurs de ces méfaits.
Donc, ça leurs coute de l'argent, en plus d'avoir des risques judiciaires.
il y a 4 ans
Techniquement, avenoel est hors la loi en engageant cela.
C'est pour ça que je doute
Après je suis pas dans leur conscience non plus
Après je suis pas dans leur conscience non plus
Cela est arrivé
il y a 4 ans